Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > CAPITAL
![]() |
[Page 1 sur 3 - 31 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
101 messages
DVD-RW
|
yeaaaah! capital sur M6 qui nous apprends que les grands patrons se mettent de la tune pleins les poches (genre on ne savait pas) et que la crise profite aux multinationales qui achetent les sociétés en difficulté histoire de dominé la totalité du marché. quand toi tu cherche a gratter 20 centimes qui te manque pour ton café, eux leur fions pesent pas moins de 250 millions d'euros, d'après leur dires bien sur. |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Citation tout comme ce nouveau virus de la grippe A
Citation je ne donne pas cher de nos vies entre les mains de tous ces requins assoifé de pognons
|
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
101 messages
DVD-RW
|
j'adore comment ils se payent nos tete avec leur JT ou encore mieux leur film du style matrix ou encore la serie prison break. je n'ai pas vu le film anges et demons sur les illuminatis, mais ca dois etre super drole a voir se qu'il veulent caché la dedans encore. |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Citation sur les illuminatis
|
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
On a qu'à tous devenir patrons |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
On va tous mourir, la société est pourrie, migrons sur Saturne ! :hum: |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
101 messages
DVD-RW
|
brrrr brrrrrrrrrrrr! mauvaise idée de migrer sur saturn, il te faudrai leur technologie pour ca, et comme il ne donne rien sans intéret alors je ne vois pas comment...... internet était utilisé autrefois par l'armée des USA, pourquoi l'avoir partager avec le reste du monde????? c'est pour leur intéret, c'est une façon de plus de tué la vie, on passe trop de temps devant leur émission télé, derriere l'ecran de pc ..... internet c'est pour eux la possibilité de gardé un oeil sur ceux comme nous qui fouinons à la recherche d'info sur eux. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de akh il paraitrait d'après internet, que ce beau monde (les illuminatis) se réunissent tout les X temps pour comploté sur des nouvelles facon de diriger le monde? |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ils sont pas doués, le pédalo de MJ il est à traction, c'est p'tete pour ça qu'il part pas dans le bon sens... :spamoi: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
101 messages
DVD-RW
|
pourquoi tout le monde s'en *** du fait que les ricain se foutent de la gueule du monde? comment personne ne demande des comptes à ces *** qui ont fait toute une mise en scene ( le 11 septembre) pour faire la guerre a l'irak pour du petrole et pas autre chose? et qu'est-ce qu'ils cherchent vraiment en afganistan? bordel mais quand es-ce que le monde va enfin ouvrir les yeux et arrété de pensé qu'a sa misérable vie qui n'est meme pas liberté? |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
De ce topic j'ai retenu qu'il y avait des patrons en pédalos sur Saturne ? |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
En somme, nous allons tous mourir, nous petits pions, seuls les grands patrons subsisteront. J'ai bien compris ? :roll: |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Honnêtement, la grippe A est pour l'instant simplement plus contagieuse et un effet de masse que la grippe saisonnière. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Pouzy Perso je me balade tjs avec une solution hydro alcoolique et je m'en mets sur les mains après avoir pris le train et autre |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Tu côses, de notre liquide international mon cher Lari ! |
||||
![]() |
[Page 1 sur 3 - 31 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > CAPITAL