Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

CAPITAL

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 31 messages]
Informations Messages

akh

101 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Septembre 2009 à 12h26

yeaaaah! capital sur M6 qui nous apprends que les grands patrons se mettent de la tune pleins les poches (genre on ne savait pas) et que la crise profite aux multinationales qui achetent les sociétés en difficulté histoire de dominé la totalité du marché. quand toi tu cherche a gratter 20 centimes qui te manque pour ton café, eux leur fions pesent pas moins de 250 millions d'euros, d'après leur dires bien sur.
sitation de coluche notre regretté " quand je pense qu'il suffirait qu'on achete pas leur produits pour pas qu'ils se vendent,............... vous n'etes pas raisonnable non plus!" ça s'est fort
je ne donne pas cher de nos vies entre les mains de tous ces requins assoifé de pognons, de fric, de tune, de blé, de flouz et d'argent.

voila le sujet des multinationales et des complots mondiaux est lancé. je dis complots parcequ'on sait tous que cette crise n'est pas la par hasard, tout comme ce nouveau virus de la grippe A. je ne vous parle meme pas des terroristes islamiques qui eux sont introuvable (comment trouver quelquechose qui n'existe pas), n'allez quand meme pas croire tous se qu'on vous montre a la television.

qui sera le prochain a mangé des pierres? a vous les commentairesClin d'oeil et vive la liberté

au fait j'allais oublié, comment jean marie le pen peut-il etre raciste et en meme temps le parrain de la fille de dieudonné qui lui est noir et musulman? peu etre un parti politique ( FN) qui favorise les elections des autres partis? s'il parle, il creve..... va savoir ce qu'on nous cache nous les misérables de cette société

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 21 Septembre 2009 à 18h02

Citation

tout comme ce nouveau virus de la grippe A

Et apparemment un vaccin obligatoire
Euh oui mais pour quel motif ?
Comment un virus vieux d'un siècles peut t'il ressurgir comme ça ?

Citation

je ne donne pas cher de nos vies entre les mains de tous ces requins assoifé de pognons

[size=2:obzo8049]Vous n'êtes pas libre. Et si vous avez l'impression de l'être, c'est parce qu'ils vous donnent l'occasion de choisir des choses, mais pas votre liberté.

[/size:obzo8049]Notre futur est tracé par les grands industriels et les "grandes maisons". Il n'y a pas de mythe, il y a des complots, il n'y a pas d'inventions, il y a des faits, il n'y a pas d'utopie, il y a un espoir.

[size=2:obzo8049]Citation "Dj Xk"

[/size:obzo8049]

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

akh

101 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Septembre 2009 à 19h09

j'adore comment ils se payent nos tete avec leur JT ou encore mieux leur film du style matrix ou encore la serie prison break. je n'ai pas vu le film anges et demons sur les illuminatis, mais ca dois etre super drole a voir se qu'il veulent caché la dedans encore.:-Pensenoir: . il y a tellement de film trampé, qui delivre certaine chose. le projet blue beam, un projet totalement fou mais qui ressemble fortement a matrix. ( ne pas oublié que matrix s'est mixé avec la fiction)

comment camouflé et brouillé les pistes? lancé plusieur rumeur est une bonne affaire pour ne plu savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas.......:-Pensenoir:

trop de chose flou mais s'il controle tout, comment des info peuvent elles arrivé jusqu'à nous?

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 21 Septembre 2009 à 19h20

Citation

sur les illuminatis

Tien je ne voulais pas en parlais de ça mais bon si tu lance le sujet aussi pourquoi pasSourire

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Septembre 2009 à 19h44

On a qu'à tous devenir patrons Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Septembre 2009 à 19h54

On va tous mourir, la société est pourrie, migrons sur Saturne ! :hum:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

akh

101 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Septembre 2009 à 10h04

brrrr brrrrrrrrrrrr! mauvaise idée de migrer sur saturn, il te faudrai leur technologie pour ca, et comme il ne donne rien sans intéret alors je ne vois pas comment...... internet était utilisé autrefois par l'armée des USA, pourquoi l'avoir partager avec le reste du monde????? c'est pour leur intéret, c'est une façon de plus de tué la vie, on passe trop de temps devant leur émission télé, derriere l'ecran de pc ..... internet c'est pour eux la possibilité de gardé un oeil sur ceux comme nous qui fouinons à la recherche d'info sur eux.:-Pfff:

revenons aux illuminatis. qui se cache derriere ce nom? en fait ce sont bien entendu les homme de pouvoir, donc les politiciens (meme les non elus), les grands patrons des multinationales et beaucoup de point d'interrogation???????? lol.

il paraitrait d'après internet, que ce beau monde (les illuminatis) se réunissent tout les X temps pour comploté sur des nouvelles facon de diriger le monde?

http://www.syti.net/Organisations.html ce lien vous montre les organisme qui en font parti et les visages de quelque celebrité qui en font parti ( de leur plein gré ou de force allez savoir?)

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Septembre 2009 à 13h16

Citation de akh

il paraitrait d'après internet, que ce beau monde (les illuminatis) se réunissent tout les X temps pour comploté sur des nouvelles facon de diriger le monde?

C'est exact Je confirme !

Le lieu de réunion est connu : un atoll du Pacifique Sud, là où se cachent :

- JFK
- MM
- The King

- MJ y est attendu - Aux dernières nouvelles, le pédalo devant l'acheminer depuis LA a des ennuis de propulsion ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Septembre 2009 à 19h44

Ils sont pas doués, le pédalo de MJ il est à traction, c'est p'tete pour ça qu'il part pas dans le bon sens... :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

akh

101 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Septembre 2009 à 21h02

pourquoi tout le monde s'en *** du fait que les ricain se foutent de la gueule du monde? comment personne ne demande des comptes à ces *** qui ont fait toute une mise en scene ( le 11 septembre) pour faire la guerre a l'irak pour du petrole et pas autre chose? et qu'est-ce qu'ils cherchent vraiment en afganistan? bordel mais quand es-ce que le monde va enfin ouvrir les yeux et arrété de pensé qu'a sa misérable vie qui n'est meme pas liberté?

OUI JE SUIS REVOLTE DE CE MONDE CUPIDE, EGOISTE, ESCROT, STUPIDE ET LACHE

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 23 Septembre 2009 à 15h06

De ce topic j'ai retenu qu'il y avait des patrons en pédalos sur Saturne ?
[color=#000000]Pour ma part j'pense que, faut être une grosse larve useless pour croire à ces conneries. La grippe A c'est de la foutaise, certes elle est dangereuse mais actuellement pas plus que la grippe saisonnière. La grippe saisonnière, fait 800 000 décès dans le monde par an ( il me semble, en tous cas. ) tandis que cette grippe A n'a pas encore fait autant de ravages.

A voir par la suite donc !

[/color]

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 23 Septembre 2009 à 18h28

En somme, nous allons tous mourir, nous petits pions, seuls les grands patrons subsisteront. J'ai bien compris ? :roll:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Septembre 2009 à 19h42

Honnêtement, la grippe A est pour l'instant simplement plus contagieuse et un effet de masse que la grippe saisonnière.

Perso, je suis en Angleterre qui doit compter dans les 200.000 cas à l'heure actuelle je suppose (100.000 mi aout que je suis parti, donc je sais pas vraiment actuellementContent) et personne ne se balade avec des masques.

Tout est une question de peur en fait, et bien entendu d'hygiène. Perso je me balade tjs avec une solution hydro alcoolique et je m'en mets sur les mains après avoir pris le train et autreClin d'oeil

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 23 Septembre 2009 à 21h29

Citation de Pouzy

Perso je me balade tjs avec une solution hydro alcoolique et je m'en mets sur les mains après avoir pris le train et autreClin d'oeil

Oui, moi aussi 'fin, j'veux pas dire "hydro" pas plus que de m'en mettre sur les mains, sauf quand j'en renverse ....

Ceux - comme toi - qui me connaissent savent de quel liquide que j'côse:-P

Quand aux maladies .... Euhhh et le paludisme ... combien de morts/annuel ? Oui, c'est vrai, des africains ...Cool

Ah oui, du coté des catastrophes <que c'est-y pas malheureux mes pôv' zamis> : la planète se réchauffe ? Bien ce sera beaucoup plus grave quand elle se refroidira Mort de rire !

Reste "tes" anglais mon cher Pouzy, ouais, bof, méritent-ils de survivre, j'vous l'demande :hum:

J'vaiT faire un tour, bises à tous :applaudis:

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 23 Septembre 2009 à 22h05

Tu côses, de notre liquide international mon cher Lari !

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 31 messages]