Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Capture d'écran de Mozilla Firefox sous Windows 7 [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Capture d'écran de Mozilla Firefox sous Windows 7 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

gehaime

100 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Février 2011 à 15h54

Bonjour à tous,

Comme évoqué précédemment, j'ai un souci de visibilité sous Windows 7 avec le logiciel Mozilla Firefox.
Les 2 secondes lignes en haut de la fenêtre du navigateur (barre d'adresse et raccourcis/favoris) sont très peu lisibles pour moi et je peine à en agrandir la police.

Ci-jointe une capture d'écran afin d'être plus clair.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver où, dans la configuration de Windows 7, je pourrai agir afin d'y voir plus clair?

Gehaime

PS: j'ai bien tenté d’utiliser ImageShack mais le site étant quasi entièrement en anglais (et ce n'est pas à 80 ans que je vais m'y mettre), j'ai préféré utiliser une alternative plus simple et en français.

tant qu'y-a-de la vie...

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Mars 2011 à 23h12

Bonsoir,

Essayer de modifier la résolution de votre écran
résolution écran

gehaime

100 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Mars 2011 à 17h32

Bonsoir,
Merci Whitehats pour ton implication dans mon problème.
J'avais déjà essayé de modifier la résolution d'écran, mai cela n'apporte pas grand chose, si ce n'est uine gymnastique Pour lire la partie utile de la fenêtre utile pour laquelle, l'écran est devenu trop petit.
Cordialement,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

gehaime

100 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Mars 2011 à 14h28

Bonjour,
Mon problème s'est résolu pratiquement tout seul: J'ai téléchargé la version Béta de Mozilla Firefox, les changements apportés par cette nouvelle mouture font que l'en-tête de Mozilla a changé, et que c'est devenu lisible.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Capture d'écran de Mozilla Firefox sous Windows 7 [Résolu]