Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Carte mere sans pin pour PWSW, avez deja vu ca ?

Forum informatique > Aide matérielle > Carte mere sans pin pour PWSW, avez deja vu ca ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

machineguns

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Février 2012 à 15h59

Je ressort des carton, suite à un plantage de Pc une vielle CM Asus P4 S533 - MX rev 2.00, et surprise pas de pin pour le speaker, Power Switch, etc... y'a bien l'emplacement, et j'ai réussi a la démarrer en faisant contact avec un tournevis, mais bon je vais pas faire ca a chaque demarageSourire

Bien sur j'ai pas la doc orginale...
suis en train de me demander si elle etait pas dans un sony Vaio au depart ( ce qui explique peut etre la bizarerie de ne pas avoir de connecteur ? )

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Février 2012 à 12h57

re,
dis-moi c'est quel format ? ( ATX 24.5cm x 24.5cm )
cette carte mère c'est celle-ci ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

machineguns

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Février 2012 à 14h55

oui c'est bien celle la, mais pas de petit bidule noir en bas ( pin et support de ceux-ci ) pour brancher les cables du boitier ( PW switch, reset , hdd, etc )

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Février 2012 à 17h29

re,
là jamais vu un truc pareil.....Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

machineguns

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Février 2012 à 20h27

Bin oui, au début j'ai cru au support des 'pin' arraché, mais non, y'a pas de picots en dessous de la cm, comme sur les autres...

et je vois pas comment un ensemble de connecteurs du boitier viendrait a cet emplacement et surtout y resterai en faisant contact... quoi qu'avec les PC de marque, des fois on a des surprises...

Enfin si quelqu'un a une solution pas compliqué ( suis pas doué en soudure, et j'ai pas le matériel ) pour faire booter cette CM, sans avoir a faire contact avec un tournevis à chaque fois, et en visant bien les 2 bon emplacement ( ceux du PWSW )Clin d'oeil

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Février 2012 à 09h21

re,

ton seul espoir est de souder deux fils .....je ne vois rien d'autre Pleure

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Carte mere sans pin pour PWSW, avez deja vu ca ?