Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Carte SD Sandisk non reconnue [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
| «Celui qui se contente de peu ne manque de rien.» | |||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Non je n'ai pas d'autre carte SD sur moi :/ juste une clé USB mais je ne pense pas que ca puisse faire l'affaire. |
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Oui elle fonctionne très bien dés que je la met, je n'ai jamais eu de problème avec, par contre quand je la retire j'oublie de faire "retirer les périphériques" c'est grave même pour une clé USB |
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation par contre quand je la retire j'oublie de faire "retirer les périphériques" c'est grave même pour une clé USB
Citation c'est grave même pour une clé USB
|
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Maintenant je ferai bien attention avant de la retirer |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
J'en ai déjà acheter une autre merci mais la carte fonctionne sur un autre pc donc je lai donnée. |
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Carte SD Sandisk non reconnue [Résolu]