Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Cartouche d'encre/imprimante qui a séché ?

Forum informatique > Aide matérielle > Cartouche d'encre/imprimante qui a séché ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

sniperman007

303 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Juin 2011 à 14h26

Bonjour,

J'ai une imprimante HP F2480, et j'ai commandé une cartouche d'encre sur le net il y a quelques temps.
Malheureusement, en l'essayant, j'ai eu droit à du texte de mauvaise qualité, écriture doublée etc...
La personne qui me l'avait vendu m'a affirmé qu'il y avait de l'encre et pas de problèmes, et j'ai bien voulu la croire car elle a d'excellentes évaluations.

Et puis j'ai fait quelques erreurs: déjà, j'ai essayé la cartouche seulement plusieurs mois après l'avoir reçue.
Et entre quand j'ai envoyé le mail à la personne et maintenant (= quelques mois), je ne me suis plus servi de mon imprimante (la cartouche d'encre est restée dedans).
Là, j'ai réessayé, et il n'y a même plus d'encre sur le papier.

Alors, il se peut très bien que la cartouche ait en fait séchée... Voire même l'imprimante (puisque je ne me sers que rarement de mon imprimante).

Enfin, je voudrais essayer de rémédier à ça, si je pouvais avoir une cartouche qui fonctionne...

Mais comment faire pour nettoyer la cartouche ? L'imprimante ?
Je n'y connais absolument rien...
Je pense utiliser de l'eau déminéralisée comme produit mais je ne sais pas la procédure à suivre...

Merci.

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Juin 2011 à 20h48

bonsoir,
voici un peu de lecture.En espérant que ça puisse t'aider.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Cartouche d'encre/imprimante qui a séché ?