Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > cd de windows 7 [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
coucou ayant nouvellement windows 7 sans cd je voudrais en faire un pour que si je plante je puisse formater et redemarer sevensi quelqu'un peut me guider je suis preneuse merci a vous |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
merci a toi pouzy je vais essayer de faire une image ghost mais il faut que je partitionne mon disque dur non? |
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation merci a toi pouzy je vais essayer de faire une image ghost mais il faut que je partitionne mon disque dur non?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
merci a toi winx ca y est j'ai 4dvd de sauvegarde seven mais par contre j'ai voulu le lancer pour voir mais il s'ouvre avec les fichiers mais le lancement c'est pas ca donc si jamais j'en ai besoin comment je fait pour le remettre parce qu'en fait il ne faut pas que j'attende d'en avoir besoin pour savoir comment il faut faire |
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Code mais par contre j'ai voulu le lancer pour voir mais il s'ouvre
Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
haaaaaaaaaaaaaaa ok winx jy touche pas merci beaucoup a toij'ai tes indic de coté au cas ou j'en ai besoin |
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
pas de souci tu as été tres clair encore merci car j'aurais surement une conneries |
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > cd de windows 7 [Résolu]