Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Cellpic2.jpg - Forum Griffin
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
130 messages
Carte Graphique 3D
|
Voilà, j'ai modifié l'image cellpic2.jpg sur mon forum Griffin. Le truc c'est que quand on est pas connecté l'image n'apparait pas entière, par contre dès que l'on se connecte le problème est résolu. Il doit y avoir un ligne à modifé quelques part, mais je ne trouve pas où. |
||||
|
130 messages
Carte Graphique 3D
|
:kneu_up: |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Euh, tu as gardé les mêmes dimensions que l'ancienne ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
130 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Pouzy Euh, tu as gardé les mêmes dimensions que l'ancienne ?
|
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Bah chez moi le cellpic apparait entièrement |
||||
|
130 messages
Carte Graphique 3D
|
|||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ha, normalement c'est pas une autre image qui fait une transition de ton cellpic vers du blanc, ici ? ( regarde sur Aidoforum, y a une transition horizontale à ce niveau la ) |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
130 messages
Carte Graphique 3D
|
Il y a un spacer.gif sur aidoforum... je dois le créer ? Un fois qu'il est créer je fais quoi? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bin faut voir s'il est dans ton code... Mais la transition horizontale, il y a ou pas chez toi en temps normal ( avant que tu ne remplaces cellpic ) ? |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > Cellpic2.jpg - Forum Griffin