|
Informations |
Messages |
|
bercya
4 messages
Neurone isolé
|
Le 15 Mai 2008 à 10h40
bonjour, quand je me connecte sur certain site la page s'ouvre mes après plus rien impossible de cliquer sur quoi que ce sois comme mes mails sur yahoo je peux les lire mes pas sur hotmail en plus g des carrés tout blanc qui s'affiche a certain endroit de la pages qui ne répond pas. merci de m'aider car je deviens folle
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 15 Mai 2008 à 23h59
hello
quel navigateur utilisez-vous? safari? internet explorer? firefox?,...
|
| |
|
|
|
|
bercya
4 messages
Neurone isolé
|
Le 26 Mai 2008 à 19h32
j'utilise internet explorer
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 26 Mai 2008 à 21h57
bonjour
internet explorer pour mac est très ancien. Utilisez safari à la place.
|
| |
|
|
|
|
bercya
4 messages
Neurone isolé
|
Le 27 Mai 2008 à 20h19
je veux bien mes je n'arrive pas a l'installer
|
| |
|
|
|
|
BigB@ng
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 27 Mai 2008 à 20h28
pas besoin de l'installer, il est déjà intégré dans votre mac.
|
| |
|
|
|
|
bercya
4 messages
Neurone isolé
|
Le 30 Mai 2008 à 15h50
safari et déja dans mon mac, et bien je veux bien savoir ou le trouver car je ne le voie pas
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 30 Mai 2008 à 23h03
hello
non il n'y est pas, car vous avec mac os 10.1.5 et safari a été introduit dans os 10.2
avez-vous formaté le disque dur de ce mac maintenant?
|
| |
|
|
|
|
colombanne
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 05 Novembre 2008 à 22h30
Bonjour, ô vous dieux de l'informatique,
j'ai exactement le même problème mais sur Firefox. Du jour au lendemain, impossible pour mon mac book d'accéder à certains sites (facebook et sites similaires, certains myspace , ...) Même problème avec Safari.
Je n'ai pas de contrôle parental activé, je ne pense pas avoir de virus, donc j'accuse qui, à votre avis ?
Merci de m'aider si vous le pouvez
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 06 Novembre 2008 à 21h23
dieu?
plus sérieusement, quel est le problème exactement? message d'erreur? chargement qui n'en finit pas?,...
et à quel moment cela survient? quand vous tentez d'accéder à la page d'accueil de facebook? quand vous tentez de vous identifier? ...
|
| |
|
|
|
|
colombanne
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 07 Novembre 2008 à 10h24
Oui, les dieux sauvent les faibles mortels, des fois
Mettons que j'aille sur un myspace : Firefox met d'abord du temps à charger la page, puis hop ! quitte tout seul, et j'ai un gentil message "Firefox had a problem and crashed". Si je clique sur "restaurer la sesssion" de Firefox, le même problème ressurgit immédiatement. C'est exactement la même chose avec Safari.
Pour facebook, en effet ça "crash" quand je m'identifie, est ce que ça change quelque chose ?
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 07 Novembre 2008 à 11h54
Bonjour
vous avez bien firefox 3 ?
pour le savoir faites:
menu firefox -> à propos de mozilla firefox
sinon, pour safari, essayez de faire=
menu safari -> réinitialiser safari
puis ré-essayez
|
| |
|
|
|
|
colombanne
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 07 Novembre 2008 à 16h48
Re bonjour Kerri !
Oui, j'ai bien firefox 3.0.3.
J'ai déja essayé de vider le cache même si je ne me sers plus trop de Safari, mais ça ne change pas grand chose ! J'ai toujours un petit message "Safari a quitté inopinément" sur les sites qui ne lui conviennent pas.
A part une manoeuvre de mon copain pour que j'évite de jouer trop à la geek , vous voyez une raison valable à ce que mes deux navigateurs me restreignent l'accès à Internet ?
|
| |
|
|
|
|
colombanne
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 09 Novembre 2008 à 17h27
Hullo,
j'ai en effet vérifié, je n'ai pas de virus du tout. Un ami me dit que ce problème vient peut être de mon adresse IP configurée en automatique : qu'en pensez vous ?
Inutile de dire que je n'en pense pas grand chose .
Merci !
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 09 Novembre 2008 à 18h10
Bonjour,
non, imposssible, ça n'aurait pas cet effet là.
Honnêtement je vois mal, avez-vous plusieurs comptes utilisateurs sur votre mac pour vérifier si le problème est le même?
|
| |
|
|
|
|