Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Certains programmes ne s'ouvrent plus et mon pc rame

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Certains programmes ne s'ouvrent plus et mon pc rame

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

emma0380

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Février 2011 à 10h05

Le soucis c'est qu'a la fin du scan ca ne m'a pas proposé de rapport ou alors je l'ai loupé... aucune trace de ce scan ne reste dans le pc?

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Février 2011 à 10h56

re,
il faudrait que j'ai une fois le courage de faire un scan de mon PC via Eset ...mais jusqu'à présent il semble en effet que Eset ne daigne donner un rapport que en cas d'infection....as-tu lu un message comme quoi il n'avait rien détecté ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

emma0380

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Février 2011 à 11h18

Il me semble... Rougis A vrai dire je cherchais vraiment un rapport et j'ai a peine fait gaffe au reste.
En tout cas je me souviens d'une icone a la fin avec un ecran d'ordi avec un "v" vert donc je suppose que tout etait ok

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Février 2011 à 11h26

re,
en effet, tu n'es pas le premier qui me le dis, et j'ai déjà fait vérifier dans le dossier qu'il installe, il n'y a rien qui ressemble à un rapport...Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Certains programmes ne s'ouvrent plus et mon pc rame