Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Certificat de validité de serveur internet "non valide"...

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Certificat de validité de serveur internet "non valide"...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

sachaguitry

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 15h02

Bonjour,

je naviguais sur le site jeuxvideo.com quand ce message est apparu :

S'agit-il d'une tentative d'hammeçonnage de la part d'un logiciel malveillant ou d'un message d'erreur normal et sans conséquences ?

Pour le moment je préfère redémarrer mon ordinateur pour éviter tout problème, mais j'attends vos éventuelles explications avec impatience, car je n'avais jamais vu une telle chose auparavant Choqué

Merci d'avance !

EDIT : le message a fini par disparaître de lui-même avant que je ne redémarre, mais ça m'inquiète quand même.

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Novembre 2011 à 16h13

hello,
le changement d'heure a été fait sur ta machine ?
mais pas de panique rien d’alarment... si tu as un doute infectieux sur ta machine...tu m'en parles Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

sachaguitry

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Novembre 2011 à 20h08

Pas de problème avec l'heure d'été non. Pas de problème infectieux a priori non plus, mais je veille...

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Novembre 2011 à 21h54

re,
évidemment si revient 20 fois par heure, tu as un souci....Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Certificat de validité de serveur internet "non valide"...