|
Informations |
Messages |
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 29 Juillet 2007 à 20h24
Citation Donc je sors, il te faudrait donc 250 clés USB 1 Go pour avoir une marge de stockage acceptable, c'est d'un pratique ... Sourire ben non, je pourrais utiliser des hd-dvd plus pratique
|
| |
|
|
|
|
FeatBomber
740 messages
Carte Mère
|
Le 29 Juillet 2007 à 20h25
enfin revenon au sujet principal, je dirais plustot qu'il les caches sur dvd et cd Oo une bonne vidéotéch, aller hop on vas se coucher, nan jamais sans le petit DVD Oo (je parris qu'il a encor les cassettes de lorsqu'il a commencé...)
|
| |
|
|
|
|
Moyan
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 29 Juillet 2007 à 20h26
KERRI a toujours une solution ^^
|
| |
|
|
|
|
FeatBomber
740 messages
Carte Mère
|
Le 29 Juillet 2007 à 20h30
et oui maintenant ce qui est bien c'est qu'on peux désormait les enmenés partout!! psp mp4 téléphone, la mémoire étant accéssible par mémorystique ou en flash !! alala la technologie pour le stockage cest merveilleux
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 29 Juillet 2007 à 21h28
le X fait avancer la technologie et est à la pointe: divx, mp4, dvd, blueray et hd-dvd sont d'ores et déja exploités.
Je me lancerais bien dans le marché, mais j'ai peur de la réaction de mes parents si je leur dis "Papa maman, j'ai décidé de créer une entreprise transnationale basée sur l'industrie du sexe: avec mes associés nous allons faire en sorte d'obtenir les droits de diffusion pour la chine de tous les films X occidentaux: un marché potentiel de plusieurs centaines de millions de personne vous vous rendez compte!? et sans comptez qu'une fois établis nous monterons notre propre société de production en chine pour faire découvrir les beautés orientales aux européens. Dans 10 ans je serais millionnaire, en attendant j'ai besoin qu'on hypothèque la maison pour avoir un capital de départ"

|
| |
|
|
|
|
Mystic
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 29 Juillet 2007 à 22h42
On a droit a des ristournes nous alors ? Je peux te fournir en DVD et te dénicher les dernières vidéos a la mode
Quoi personne n'aime les Rocket Power et autres Martin Mystère ? :jesuissorti:
|
| |
|
|
|
|
Sebgamer
1181 messages
PC de Compèt'
|
Le 30 Juillet 2007 à 01h59
Citation de Kerri ben non, je pourrais utiliser des hd-dvd plus pratique
C'est sur qu' en hd et son home cinéma c'est autre chose qu'en stream saccadé
Je précise que je ne parle pas en connaisance de cause, j'ai jamais regardé ça dans le salon chez moi
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 30 Juillet 2007 à 11h59
Citation
Je précise que je ne parle pas en connaisance de cause, j'ai jamais regardé ça dans le salon chez moi arf
tandis qu'ailleurs que dans le salon,...
|
| |
|
|
|
|
FeatBomber
740 messages
Carte Mère
|
Le 30 Juillet 2007 à 12h56
moi je veux bien faire le démonstrateur commercial montré à toute les pitites chinoises que le monde est plus grand que la chine (e les chinois par la même occasion) je me prendrais pour une géant ton plan est diaboliquement merveilleu kerri !!
|
| |
|
|
|
|
zafirbel
494 messages
Processeur
|
Le 30 Juillet 2007 à 14h12
oé, kerri!
on est tous avec toi, t'as interet à réussir 
comme quoi, tu vois, à cause d'un logiciel bidon, tu peu arriver aux sommets!
on dit merci qui?
|
| |
|
|
|
|
FeatBomber
740 messages
Carte Mère
|
Le 30 Juillet 2007 à 14h33
logiciel pourrit, ateindre des sommet, ça me rapelle un potte à lunette qui ressemble à Harry potter ^o)
|
| |
|
|
|
|
zafirbel
494 messages
Processeur
|
Le 30 Juillet 2007 à 14h47

Oo
|
| |
|
|
|
|
FeatBomber
740 messages
Carte Mère
|
Le 30 Juillet 2007 à 15h16
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 30 Juillet 2007 à 20h52
Citation de FeatBomber moi je veux bien faire le démonstrateur commercial montré à toute les pitites chinoises que le monde est plus grand que la chine (e les chinois par la même occasion) je me prendrais pour une géant ton plan est diaboliquement merveilleu kerri !! si c'est toi sur ton avatar, tu veux pas me faire une petite demo? 
après on verra pour le contrat de travail
|
| |
|
|
|
|
FeatBomber
740 messages
Carte Mère
|
Le 30 Juillet 2007 à 22h40
pas de bolle. mais étand donner que je fais mention de ce que je posséde entre mes deux cuisse, je dirais que tu a un penchant pour les transexuel kerri.
|
| |
|
|
|
|