Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ces informations que votre pc envoit à votre insu!

Forum informatique > Cafétéria > Ces informations que votre pc envoit à votre insu!

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 47 messages]
Informations Messages

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Juillet 2007 à 20h24

Citation

Donc je sors, il te faudrait donc 250 clés USB 1 Go pour avoir une marge de stockage acceptable, c'est d'un pratique ... Sourire

ben non, je pourrais utiliser des hd-dvd plus pratiqueContent

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Juillet 2007 à 20h25

enfin revenon au sujet principal, je dirais plustot qu'il les caches sur dvd et cd Oo une bonne vidéotéch, aller hop on vas se coucher, nan jamais sans le petit DVD Oo (je parris qu'il a encor les cassettes de lorsqu'il a commencé...)

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 29 Juillet 2007 à 20h26

KERRI a toujours une solution ^^

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Juillet 2007 à 20h30

et oui maintenant ce qui est bien c'est qu'on peux désormait les enmenés partout!! psp mp4 téléphone, la mémoire étant accéssible par mémorystique ou en flash !! alala la technologie pour le stockage cest merveilleux

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Juillet 2007 à 21h28

le X fait avancer la technologie et est à la pointe: divx, mp4, dvd, blueray et hd-dvd sont d'ores et déja exploités.

Je me lancerais bien dans le marché, mais j'ai peur de la réaction de mes parents si je leur dis "Papa maman, j'ai décidé de créer une entreprise transnationale basée sur l'industrie du sexe: avec mes associés nous allons faire en sorte d'obtenir les droits de diffusion pour la chine de tous les films X occidentaux: un marché potentiel de plusieurs centaines de millions de personne vous vous rendez compte!? et sans comptez qu'une fois établis nous monterons notre propre société de production en chine pour faire découvrir les beautés orientales aux européens. Dans 10 ans je serais millionnaire, en attendant j'ai besoin qu'on hypothèque la maison pour avoir un capital de départ"

LOL !

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Juillet 2007 à 22h42

On a droit a des ristournes nous alors ? Je peux te fournir en DVD et te dénicher les dernières vidéos a la modeSourire

Quoi personne n'aime les Rocket Power et autres Martin Mystère ? :jesuissorti:

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 01h59

Citation de Kerri

ben non, je pourrais utiliser des hd-dvd plus pratiqueContent

C'est sur qu' en hd et son home cinéma c'est autre chose qu'en stream saccadé
Je précise que je ne parle pas en connaisance de cause, j'ai jamais regardé ça dans le salon chez moiFou

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 11h59

Citation

Je précise que je ne parle pas en connaisance de cause, j'ai jamais regardé ça dans le salon chez moi arf

tandis qu'ailleurs que dans le salon,...Content

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 12h56

moi je veux bien faire le démonstrateur commercialCool montré à toute les pitites chinoises que le monde est plus grand que la chine (e les chinois par la même occasion) je me prendrais pour une géantContent ton plan est diaboliquement merveilleu kerri !!

zafirbel

494 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 14h12

oé, kerri!
on est tous avec toi, t'as interet à réussir LOL !
comme quoi, tu vois, à cause d'un logiciel bidon, tu peu arriver aux sommets!
on dit merci qui?

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 14h33

logiciel pourrit, ateindre des sommet, ça me rapelle un potte à lunette qui ressemble à Harry potter ^o)

zafirbel

494 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 14h47

Oo

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 15h16

voilà !! trouver

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 20h52

Citation de FeatBomber

moi je veux bien faire le démonstrateur commercialCool montré à toute les pitites chinoises que le monde est plus grand que la chine (e les chinois par la même occasion) je me prendrais pour une géantContent ton plan est diaboliquement merveilleu kerri !!

si c'est toi sur ton avatar, tu veux pas me faire une petite demo? Sourire
après on verra pour le contrat de travail

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juillet 2007 à 22h40

pas de bolle. mais étand donner que je fais mention de ce que je posséde entre mes deux cuisse, je dirais que tu a un penchant pour les transexuel kerri.

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 47 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Ces informations que votre pc envoit à votre insu!