Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Bugs & Suggestions > Chanel IRC
| [Page 1 sur 3 - 44 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Salut tout le monde !! ^^ |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
dans le passé, il y a + ou - 2 ans, l'expérience du chan a été tentée, mais il y avait très peu d'actifs dessus. |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
si vous faite cela pensé au lien dans ma sign |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Eh bien Kerri je pense que ce n'est pas la même chose en ce qui concerne aujourd'hui étant donné que le Forum est beaucoup plus actif et que la barre des 100.000 messages a été dépassée ^^ |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Bon, pourquoi pas. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Il faudrait quand même choisir un serveur qui soit pas mal cotoyé ^^ |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
Oui mais à mon avis ils vont repartir ailleur si on ne parle pas manga |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Comme propositions, j'ai eu : |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
2507 messages
Geek
|
EpikNet est fort fréquenté aussi j'ai l'impression .. |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Oui mais là il faudra créer un channel tout bête, sans vraiment d'options spéciales dessus ? |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
euh qu'est-ce que ça peut bien faire le serveur sur lequel on est? moi je suis pour que, si on remet un chan, on prenne le serveur de julien qui est un de nos membres |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de Jakay Il faudrait quand même choisir un serveur qui soit pas mal cotoyé ^^
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
865 messages
Carte Mère
|
Ouais, moi j'aimerait bien, mais yaurait jamais personne quand je serait connecté |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
C'est sûr que c'est une bonne idée de se retrouver sur un Chan IRC mais je me demandais, il ne va pas y avoir des soucis de clareté sur le Chan si plusieurs personnes viennent demander de l'aide en même temps ? |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Ou alors un chan "non-aide" ? Pour les problèmes, on redirige sur le forum, et on blablate sur le chan de choses "autres" ? |
||||
| [Page 1 sur 3 - 44 messages] |
Forum informatique > Bugs & Suggestions > Chanel IRC