Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Bugs & Suggestions > Chanel IRC
| [Page 3 sur 3 - 44 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
je veux bien le faire sur proxima |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Un client IRC est toujours meilleur que le Java, je conseille par ailleur HydraIRC qui est simple, complet et gratuit en plus ! Seul défaut : En anglais ^^. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation Un client IRC est toujours meilleur que le Java, ça n'a aucun sens étant donné que ce sont des clients irc en java. Le java n'est qu'un langage de programmation. |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonjour a tous |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonjour a tous |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Julien, tu nous crée le salon ? Tu peux fournir un applat Java ou pas ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
bon pour le salon c est ok j ai demandé a l admin il est fais |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Piraté ? Tu peux donner plus d'explications ? Parce que ce serait bien d'avoir un minimum de garanties sur le service ,non ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
t'aurais un bot qui met automatiquement pouzy op et l'aidoteam hop? |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
le serveur a ete attaqué , et la page d'inscription des memebres a ete remplacé par une page de fishing pour ebay |
||||
|
107 messages
DVD-RW
|
J'ai réussie à l'installer... mais il n'y a pas grand monde! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bon, va falloir faire une page de chat avec un applet alors histoire de ramener un peu de monde ! |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
salut voila le lien pour le java =) |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Allez, même s'il est vieux je passe ce topic en résolu étant donné la création récente du salon. |
||||
| [Page 3 sur 3 - 44 messages] |
Forum informatique > Bugs & Suggestions > Chanel IRC