Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

changemant de couleurs sur mon site

Forum informatique > Aide création et gestion de site > changemant de couleurs sur mon site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

jyz

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Décembre 2011 à 10h02

bjr
j ai un site que je peux modifier avec bloc-notes, je suis pas fort en info.
je veux changer les couleurs de fond ,de bandeau... j ai bien repéré les endroits et j 'ai trouvé les codes que je veux remplacer et leurs remplaçants
je copie donc la page css ,j' y entre mes nouveaux codes,je l envoie chez l hebergeur après avoir supprimé l'originale et il ne me reste pas de couleur du tout ,je remets la vieille page qui fonctionne.
Dans propriété du fichier, j'aidu format .txt ( à la place de .css sur la pge d'origine), est-ce la cause de la non prise en compte des infos , si oui comment mettre une extension .txt?
merci d avance
JY

AgenceSolution.com

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Décembre 2011 à 11h06

Tu cliques droit sur ton fichier, tu clique sur "renommer" et ensuite tu tapes nomdetonfichier.css à la place de nomdetonfichier.txt....

Tu envois le nouveau fichier sur ton serveur et ctrl+F5 pour vérifier sur ton navigateur si la modif est ok

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > changemant de couleurs sur mon site