Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Changement d'antivirus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Cri-cri2

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Juin 2010 à 14h04

Bonjour tout le monde,j'ai Avast comme antivirus et il me dit que mon antivirus est périmée et je pense que c'est ma clé qui doit être doit arriver à son terme et il faut surement que là renouvelle,mais je pense peut être à changer d'antivirus,et de prendre un antivirus payant pour qui soit plus efficace et je voudrais avoir justement vos avis la dessus,si vous pouvez me conseiller un antivirus.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Juin 2010 à 15h08

Coucou !Sourire

Plus efficace, parce que payant ? Hmmm. Confus
As tu déjà eu des soucis avec Avast ? Sinon, pourquoi serait-ce "moins" ou "plus" efficace ?Content C'est aussi une question de l'utilisation que tu fais de ton PC, et de ta responsabilité lorsque tu surfes...

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Cri-cri2

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Juin 2010 à 15h37

Bonjour tout le monde,merci Pouzy pour tes renseignements,et pour répondre à ta question,quelque fois quand Avast me disait que j'avais un virus,et que je luis demandait de le mettre en quarantaines,il me remettait à chaque le même message et pareil pour quand je lui demandait de le supprimer et pour le supprimer définitivement,j'ai était obliger de le faire moi même et en le mettant dans la corbeille et la vidant.

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Juin 2010 à 21h13

Citation de Cri-cri2

Bonjour tout le monde,j'ai Avast comme antivirus et il me dit que mon antivirus est périmée et je pense que c'est ma clé qui doit être doit arriver à son terme .

Bonsoir,

quand cela m'arrivait, je désinstallait avast et je le réinstallait puis je l'enregistrai avec la même clé ça marchait.

Mais je suis passé à avira et je n'ai pas suivi l'évolution d'avast mais je pense que ça devrai fonctionner si c'est la version gratuite bien sur !

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Cri-cri2

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Juin 2010 à 22h52

Bonjour tout le monde,j'ai chercher de mon coter en attendant vos réponse et on m'a dit que Kaspersky Anti-Virus 2011 et Bit Defender 2010 sont très bien,lequel me conseillerai vous.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]