Salut a tous .
Alors je vous explique mon léger problème....
Avant il faut vous dire que j'utilise un mod appeller extrème style pour les thèmes du forum mais je ne pense pas que cela change grand chose .
de plus c'est en local .
Donc j'ai fais avec ce mod : dupliquer le thème subsilver en Gaara, il a marquer : dupliquer et installer avec succès .
Ensuite, j'ai regarder le dossier gaara et il y'avais tout et les fichiers comme le CSS qui avaient été renommer
(je me dis:SUPER)
Ensuite, par l'intermédiare du panneau d'admin, j'ai fais mettre ce thème par défault et changer celui des utilisateurs pas celui-la .
Ca me dis efféctué avec succès .
Ensuite lorceque je clique sur index du forum, ca me met une page entièrement blanche alors qu'elle est terminer de charger (y'a plus rien quoi...)
Alors j'ai ouvert tout les fichiers de Gaara et j'ai remplacer tout les subsilver pas Gaara .Ca n'a pas marché .j'ai alors supprimer Gaara et fais un copier // coller du dossier phpbb que j'avais fais au préalable au cas ou il y'aurait un problème et il me disait qu'il ne trouvait pas le thème Gaara, je l'ai donc restaurer de la corbeille et actualisé la page, toujours blanc .
Je ne sais plus quoi faire
ensenoir: :roll:
Alors j'aimerai savoir si vous savez d'ou ca peut venir et surtout, comment changer le thème par défault sans passer par le forum (en changeant une ligne dans un fichier, par la BDD .....)
Merci d'avance ^^