Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

changer les rams de mon pc

Forum informatique > Aide matérielle > changer les rams de mon pc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

miche_ka

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2010 à 11h24

Salut à tous.
J'ai un acer portable Aspire 9300 je voudrais augmenter ma mémoire mais je ne sais pas comment faire pour trouver les références des deux nouvelles rames pourriez vous me filer un coup de main svp merci je suis nule en informatique alors des explications basiques seront les biens venues. Rougis

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mars 2010 à 18h06

Bonjour,

Si tu na pas suffisamment de connaissance pour le faire, surtout sur un pc portable, je te conseil de laisser faire un revendeur.
Cela ne te coutera guère plus chère et le résultat sera ok.

Maintenant si tu te sens capable de le faire toi-même, il nous faut les références de ta carte mère pour savoir quel type de barrette se monte dessus.

Bonne fin de journée Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Marwen

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2010 à 23h59

telecharger advanced systemcare free ( http://www.01net.com/telecharger/window ... 00749.html ) Rougis il vous donne toute les information sur votre pc b1 sur les hardware .:-P

Korairs

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Mars 2010 à 09h05

Il est très important que tu valide ce qui a déjà dans ton ordinateur avant (1 ou 2 barrettes). C'est jamais pareil d'une compagnie a l'autre concernant l'emplacement des mémoires. C'est soit les 2 sous l'ordinateur, les 2 sous le clavier ou 1 en dessous de l'ordinateur et l'autre sous le clavier. Si tu n'es pas sûr je te recommande fortement de faire affaire avec le vendeur du magasin d'informatique, ça lui prendrait à peine plus longtemps que de faire ta facture.

Voici les specs de ton ordinateur, DDR2 667MHz sera parfait, ne supporte pas plus que 3go. Je te conseil de mettre 2x1go pour le dual channel.

http://support.acer.com/acerpanam/notebook/0000/Acer/Aspire9300/Aspire9300sp2.shtml

miche_ka

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Mars 2010 à 23h47

Ok merci à tous pour vos réponses. Je vais pas le faire moi même un pro sera plus apte et au moins je risque pas de faire une boulette. Merci je vous tiens au courent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > changer les rams de mon pc