Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Changer de telephone en gardant son numéro

Forum informatique > Multimédia > Changer de telephone en gardant son numéro

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

kakahouette

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Décembre 2008 à 08h47

Bonjour à tous,
j'éspère ne pas être hors sujet en postant ce message ici.
Alors voila, je voudrais acheté un téléphone portable pour ma mère a noël. Le truc c'est qu'elle est sous mobicarte et qu'elle souhaiterai garder son numéro mais changer de puce( car c'est encore une puce itineris, c'est pour dire elle est vieille lol). Je voulais deja savoir si cela était possible? Car j'ai essayé sur le site internet orange (mais c'est de la m**** ca ne marche jamais).
Sinon si je vais dans une boutique orange ou autre est ce que je dois ramener des papiers? Sachant que le numéro n'est pas a mon nom?
J'espere avoir été claire.

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 12 Décembre 2008 à 15h12

Bonjour, il n'ya pas de hors sujet.Sourire
Peux tu etre plus précise, tu souhaite juste acheter un telephone ou tu souhaite changer son abonnement? et changer la puce?
car pour changer la puce ta mère doit appeler le service client en disant que ca carte est trop veille et qu'elle n'arrive pas a recevoir tout les appels et les messages;
Pour changer de téléphone si tu ne souhaite pas prendre un abonnement tu peux acheter un téléphone seul n'importe où?
voila, si tu souhaite passer en abonement elle peux garder son numero mais ca présence sera obligatoire pour signer les papiers.

kakahouette

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Décembre 2008 à 15h16

Bonjour,
Enfait elle souhaite rester sous mobicarte. Je pensais que le téléphone serait moins cher si on demande a garder le même numéro mais si c'est pas le cas autant demander une nouvelle puce et appeler ensuite orange comme tu le dit.

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 12 Décembre 2008 à 15h29

si tu reste sous mobicarte il n'ya pas vraiment d'avantage de orange sauf si elle prend un portable bloqué orange pour mobicarte...
pour le changement de puce juste appelle orange et explique que la carte marche plus très bien ou bien que tu n'as plus de place pour les contacts.
ensuite si tu demande a orange il ne te donneront pas le meme numero si tu prend un téléphone orange mobicarte.
C'est pas la fomule qui rapporte asses d'argent alors les offre apres vente ne sont pas interressante.Triste

kakahouette

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Décembre 2008 à 15h33

Ok merci,
c'est moins compliqué que ce que je pensais lol. Je dirais à ma mère d'appeler orange et moi j'achetrai le tel avec une nouvelle puce.
Bonne fin de journée et encore merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Multimédia > Changer de telephone en gardant son numéro