Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

chargement de pages

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

ploumoumou

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Décembre 2009 à 13h38

Bonjour,

j espere ne pas repeter une question deja posée. j ai utilisé le moteur de recherche du forum, mais je n ai pas trouvé de reponse.

Donc voila

j ai un probleme avec ma conexion internet. c est du wifi. mon ordinateur se connecte, je peu utiliser thunderbird, mon jeu de go, pas de probleme. le probleme est quand je naviguer sur internet ca ne marche pas. les pages se chargent indefiniment et ca ne change rien. j utilise normalement opera, mais la j ai mis mozila parce que au moins ca affiche les pages au bout d un moment. mais la aussi c est bizarre. j ai un plug in pour voir depuis combien de temps je suis connecté, et la ca doit bien faire une demi heure et il y a juste marqué 10 minutes. ca se bloque des fois. et je ne peu plus utiliser opera ou internet explorer.

si quelqu un peu m aider...

merci d avance Sourire

Awalolz

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Décembre 2009 à 13h47

Bonjour,

e sont seulement les navigateurs internet qui ne marchent pas ?
La connexion est OK alors ? As tu fais un Reset de ton modem ?
/ Rép pour que j'en sois certain *

Merci . Bye

Anciennement emoOote

ploumoumou

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Décembre 2009 à 13h51

Le jeu de go est sur internet, pas en local

c est les navigateur qui marchent plus... En fait nan, mozilla marche en ce moment.

j ai pas essayé de redemarer mon modem parce que ca marche sur l ordinateur de mes parents et de mon frere.

ploumoumou

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Décembre 2009 à 09h04

bon, desolé de parasiter mais je relance avec plus d infos

donc mon systeme c est vista. jInternet marche avec firefox, mais j aimerais bien que opera remarche pcq suis devenu accro (IE marche pas non plus). Skype marche, thunderbird aussi.

I y a un truc qui fait que firefox marche je pense : je me connecte (depuis chez moi) via le proxy de la fac (ca sert a consulter des revues)

autre truc : mon anti virus peut etre. c est avast, et il arrete pas de me dire depuis quelques jours qu il faut renouveller la licence... mais meme si je le coupe ca change rien.

a chercher sur le net je vois que le pb que j ai est assez recurant mais il y a jamais la meme reponse...

voili voilo

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Décembre 2009 à 12h27

Tu as configuré l'accès au proxy sur Firefox ?
As-tu fait de même sur Opéra ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]