Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Échec de toutes les mises à jour de .NET Framework [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Échec de toutes les mises à jour de .NET Framework [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

sachaguitry

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Septembre 2011 à 23h21

Bonsoir,

j'ai pu constater, dans l'historique de mes mises à jour, que toutes les mises à jour concernant .NET Framework échouaient :

image ici

Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce potentiellement dangereux pour mon système (Windows Vista SP2) ? Comment y remédier ?

Je vous remercie d'avance du temps que vous voudrez bien prendre pour répondre à ces questions.

Cordialement,

sachaguitry

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Septembre 2011 à 00h13

Autre screen qui montre que même après plusieurs tentatives, aucune version ne parvient à s'installer pendant les MAJ Windows :

lien image

edit modération
j'ai mis l'image en lien, elle fait buger la présentation de to post.

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Septembre 2011 à 08h08

hello,

fais ceci:

panneau de configuration / Programmes / Programmes et fonctionnalités / tu fais un clic droit sur Microsoft.Net Framework 4 Client Profile / choisis désinstaller-modifier vérifies que la case réparer est bien cochée ensuite " suivant ".

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

sachaguitry

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Septembre 2011 à 00h24

Merci, ça a l'air d'avoir fonctionné Clin d'oeil

C'était vraiment tout bête, j'aurais dû y penser Content

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Octobre 2011 à 07h06

re,
content de voir ce souci réparé Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Échec de toutes les mises à jour de .NET Framework [Résolu]