Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > cheval de Troie Trojan-Clicker.JS.Iframe.eu détecté par Kaspersky AV 2010
| [Page 3 sur 3 - 39 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
ce que je voulais surtout dire, c'est que je ne savais pas ce qu'était ce fichier Di3.exe ! c'est un virus ? maintenant qu'il est en quarantaine, je peux le supprimer sans problème ? |
||||
| ¤¤¤ on est toujours moins con de demander à ceux qui savent.... s o p h i e ¤¤¤ | |||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation maintenant qu'il est en quarantaine, je peux le supprimer sans problème ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
je suis tout le temps en mode d'affichage des fichiers et dossiers cachés, mais la corbeille du DD externe n'en est pas moins invisible, raison pour laquelle je pensais que ce qui était supprimé depuis le DD externe allait directement dans la corbeille du pc. |
||||
| ¤¤¤ on est toujours moins con de demander à ceux qui savent.... s o p h i e ¤¤¤ | |||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation j'ai repassé après nettoyage le scan sur C: + I: une dernière fois et aucun élément n'est détecté.
|
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
bonjour winx, |
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation , le lecteur graveur fait systématiquement planter la connexion du modem,
|
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
Citation Essaye cette manip simple, vas dans le gestionnaire de périphérique, et vire ton lecteur/graveur il va le réinstaller au redémarrage..parfois c'est salutaire
|
||||
|
19808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation ghost ( rien à voir avec fantôme )
|
||||
| [Page 3 sur 3 - 39 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > cheval de Troie Trojan-Clicker.JS.Iframe.eu détecté par Kaspersky AV 2010