Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Cheval de Troie : Win32:Small-MLL
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
j'ai une solution pour le supprimer, elle est très simple et demande même pas de logiciel juste de référence et d'un bon coup de pouce, sais tu ou se trouve ce virus ou ce loge t il ??? |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Merci de ta réponse; |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Excusez moi du dérangement j'ai réussi à le supprimer le rar s'est retrouvé sans rien dedans (0 octet) et j'ai pu le supprimer sans problème. |
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
et bien C'est cool si tu as réussi a le supprimer comme comme le bouton suppr marche bien xD, je t'en prie tutoie moi on est peu être très loin et on se connais pas alors pourquoi s'embêter. |
||||
|
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, Citation de aysandeos de mettre au point un système de restauration ce qui te permettra d'éviter d'avoir des virus, très efficace crois moi.
|
||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Bonjour, |
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
et bien je lui explique l'une des nombreuse possibilité pour ne plus avoir de problème avec des virus, je sais tout de même mieux que ce que je dit. encore heureux |
||||
|
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, Citation de aysandeos
|
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
comme tu la dit chacun son opinion, nous somme d'accord |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Cheval de Troie : Win32:Small-MLL