Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Chock sur nvidia 9500gt

Forum informatique > Aide matérielle > Chock sur nvidia 9500gt

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

cyril130

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Juin 2011 à 19h09

Bonjour tout le monde,

Alors voila depuis bientôt 2 mois j'ai des petits soucis sous des jeux comme counter-strike 1.6 qui nécessite pas une carte graphique dernier cris pour avoir le plein de performance, depuis peu j'ai comme si j'ai du chock lorsque je joue c'est à dire des petites saccades je soupçonnais ma connection qui avait des soucis mais après avoir contacter free je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun problème venant de chez eux que mon débit était tout à fait normal.
Puis j'ai fait un test de température et j'ai remarqué que ma carte graphique atteint 68°C au repos qui m'a l'air élevé, je ne suis pas sur de ce que j'avance c'est pour cela que j'ai fait appel à vous en espérant résoudre ce soucis ...

Je vous joins ma configuration et les températures faites par maconfig.
http://www.2shared.com/file/RQFZer5q/config.html

Merci d'avance.

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Juin 2011 à 15h30

Salut, effectivement 68° au repos c'est beaucoup, c'est trop même.

Donc je te recommande déjà pour commencer un dépoussiérage intesif de ta carte, et ensuite de nous dire ce qu'il en est de ton problème.Clin d'oeil

Un problème informatique => www.No-Panique.com

cyril130

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Juillet 2011 à 11h30

J'ai fait le nettoyage etc.. et aucun changement.. J'ai aussi fait un test 3DMark06 pour voir si sa vient de ma carte graphique et j'obtiens un score de 7577 avec pour le CPU score 2487, pour SM2.0 score 2903 et HDR/SM3.0 score 3402. Je pense que c'est en dessous de ce que ma carte graphique devrait procurer ..

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Juillet 2011 à 00h04

J'ai regardé très rapidement sur le net, tes résultat semble ne pas être très différents de ceux des test sur cette carte.

Aucune mise a jour avant ces apparitions soudaines? mise a jour directX, mise a jour des drivers NVIDIA?

Un problème informatique => www.No-Panique.com

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Juillet 2011 à 09h32

hello,

perso je conseille ceci....
télécharger les derniers Drivers sur le site Nvidia

désinstaller les drivers proprement avec Driver Cleaner

redémarrer la machine et réinstaller les drivers.
Si ça ne va pas....tester sur un autre jeux, si le résultat est le même la CG a un souci technique...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Chock sur nvidia 9500gt