Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Choix D'antivirus ??
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
427 messages
Processeur
|
Bonjour, à tous !! |
||||
|
58 messages
Disquette
|
salut |
||||
|
185 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour |
||||
|
58 messages
Disquette
|
tu peux aussi lire ce comparatif antivirus Citation Par contre pour une protection totale il faudra bien acheter le logiciel et non utiliser une version piratée sur le net comme on en trouve à foison.
Citation il y a Kaspersky qui est tres performant
|
||||
|
427 messages
Processeur
|
Merci a vous deux pour vos conseille !! |
||||
|
121 messages
DVD-RW
|
+1 pour nod32 V3 ou eset smart security... dans la catégorie payant, a mon avis c'est le meilleur, pour tester il y a un analyseur en ligne sur le site eset-nod32.fr |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Salut, |
||||
|
121 messages
DVD-RW
|
moi franchement un antivirus gratuit j'ai du am a y croire.... experience à l'appui... |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
185 messages
Carte Graphique 3D
|
Il est vrai que le choix de l'antivirus c'est un peu personnel parce que chaque personne n'a pas la meme attente.Je m'explique l'attente principale d'un anti virus c'est biensur de contrer les virus voire meme de les détruire. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
si vous voulez un bon anti- virus prenez avant professionnel et je sais ou lavoir gratuit ou ausinon prenez l'avast normal et je vous comment avoir la clés franchement rien a dire pour se anti virus il a ses défaut mes bon un tout mini pas gêna |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
si vous voulez un bon anti- virus prenez avast professionnel et je sais ou lavoir gratuit ou ausinon prenez l'avast normal et je vous comment avoir la clés franchement rien a dire pour se anti virus il a ses défaut mes bon un tout mini pas gênant |
||||
|
714 messages
Carte Mère
|
Citation de Warfare Le payant étant forcément meilleur qu'un gratuit.
Citation de Warfare tu peux aussi lire ce comparatif antivirus
|
||||
|
58 messages
Disquette
|
Citation Alors la pas du tout d'accord!!!
Citation Personnellement, je me suis tourné vers Avira Antivir (simple, souple, efficace mais (et oui toujours un mais) en anglais)
|
||||
|
427 messages
Processeur
|
Je dois Avouer Que Avira Antivir est tres bien , je n'en suis pas déçu, et niveau sacan des donnée je le trouve plus performant que avast ( en question d'antivirus gratuit), certes il est en Anglais mais un ti peu d'anglais de temps en temp sa peeu pas faire de mal comme on dit ^^!! |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Choix D'antivirus ??