Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

choix de disque dur externe

Forum informatique > Aide matérielle > choix de disque dur externe

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

tresor1

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Octobre 2011 à 16h19

bonjour,
voila, j'ai l'intention d'acquérir un disque dur externe pour y stocker et visionner des films uniquement en blueray et hd. mais j'hesite entre 2 modeles: l'un est un LACIE hard disk , neil poulton, 3,5 et 1to de memoire, et l'autre un WESTERN DIGITAL element desktop 1 ou 1,5to., les 2 etant dans le meme ordre de prix!! est ce que les 2 sont valables pour des videos hd, sachant que j'ai vlc comme lecteur, sont ils fiables??sont ils compatibles avec windows7?? merci, en attendant votre reponse.

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Novembre 2011 à 16h22

hello,
...

je te conseille de prendre un lecteur DD multimédia dédié à cet usage....il intègre son propre lecteur audio/vidéo ce qui élimine les soucis de son/image ou de codec.
La connectique est en HDMI et sans souci.
Pour le PC c'est via un câble USB quoique certains se connecte au wifi ( ça évite de démonter et bouger le lecteur )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

crs

336 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 11h55

bonjour,

Winx a pas tors mais âpres le prix ne va pas être le même non plus, pour tes deux propositions est ce que tu compte les balader ou c'est pour les laissé a la maison, car le Wester digital est un peu plus solide que le Lacie, mais le Lacie est un peu plus rapide que le Wester digital.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > choix de disque dur externe