Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Choix PC portable gamer petit prix.

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > Choix PC portable gamer petit prix.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Mordrak

Avatar de Mordrak
8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 23h18

Salut à toutes et à tous. Je passe en Fac l'année prochaine et j'aimerai avoir un PC portable d'ici là, seulement je ne dispose pas de revenus élevés et je dois donc me faire aider par ma famille, c'est pourquoi j'ai un budget maximum de 650 €. Pouvez vous me dire quel serait alors le PC portable qui conviendrai le mieux pour une utilisation régulière et qui supporterai les jeux vidéo récents ? J'ai déjà jeté un coup d'œil et j'ai reperé ces 3 là :

http://www.clubic.com/shopping-501054-3-ordinateurs-portables-aspire-5740g-336g50mn.html

http://www.clubic.com/shopping-511844-3-sony-vpc-eb1m1e/bj.html

http://www.clubic.com/shopping-551794-3-toshiba-satellite-l670-14e.html

L'ACER est le moins cher et semble avoir la meilleure configuration, ya-t-il un piège ? Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à me proposer d'autres modèles.

 

bloodytonyo

Avatar de bloodytonyo
1527 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 23h32

Citation de Mordrak

L'ACER est le moins cher et semble avoir la meilleure configuration, ya-t-il un piège ?



J'avoue il y a un piège... c'est que c'est du Acer ! Content
Non plus sérieusement même si niveau config il est meilleur, tu risque d'avoir pas mal d'emmerde par la suite, ils tiennent pas la route sur le long terme.

Sinon perso je met les 2 autres constructeurs sur un pied d'égalité avec une légère préférence pour Toshiba !

Après, si tu veux le top du portable, je te conseil de jeter un œil du côté de chez Asus.

Mais bon après ça reste une appréciation personnelle avec le vécu qui va avec donc, chacun ses goûts !Clin d'oeil

 

Mystermask007

Avatar de Mystermask007
3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Août 2010 à 15h59

Le Toshiba à un écran plus grand grand, pour le même prix, et le reste ça à l'air pareil.

Et Acer c'est pas génial

 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > Choix PC portable gamer petit prix.