Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Choix de téléphone portable [Résolu]

Forum informatique > Multimédia > Choix de téléphone portable [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

antonio400

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Novembre 2009 à 11h21

Bonjour je vais bientôt changer de téléphone portable, le marché de la téléphonie mobile étant vaste je suis en plein dilem entre plusieurs téléphone.

Tout d'abord je veux un tel qui soit performant dans le domaine de la photo

J'hésite entre le sony aino : http://www.mobiles-actus.com/fiche/sony ... n-aino.htm

Le samsung player HD : http://www.mobiles-actus.com/fiche/sams ... -16-go.htm

Je n'arrive pas a me décider entre ces 2 portables lequel est le mieux selon vous ? possédez vous un des deux ?

MerciSourire

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Novembre 2009 à 13h13

Coucou,

Je ne vais pas beaucoup t'aider, car je ne suis possesseur de ni l'un ni l'autre, mais je vais te dire ce que je pense des marques en elles mêmes:

Le sony : je n'ai jamais pu tester les tactiles de chez sony, mais j'étais vraiment fan de ceux à clavier. Menu très correct, rapide, chassis robuste, tout ça.

Le samsung: Pour la photo, ils sont très bons. Appareil plutôt rapide, des modes pas trop mal, et un mode de prise de vue panoramique assez impressionnant, ou tu n'as pas besoin de redéclencher, mais tu n'as qu'à déplacer le champ de vision jusqu'à un rectangle dessiné sur l'écran, et les photos suivantes sont prises automatiquement.

Après, moi, mais c'est un avis personnel, je n'aime pas trop la surcouche de chez samsung, ou tu peux balader les widgets. 'fin je l'ai testée sur un portable moins performant, qui ramait à chaque fois que tu amenais un widget.

Moi, j'ai le HTC HD, et j'en suis amoureux:-P J'ai installé SPB Mobile shell dessus, (par dessus la surcouche HTC, le HTC TouchFlow 3D, qui est déjà très bien!), et je le trouve juste nickel. Je ne sais pas à combien va sortir le HTC HD2, mais tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans cette directionClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

AaNiaK

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Novembre 2009 à 13h34

a ta place je choisirai le sony aino il est 2fois mieux niveau son.

antonio400

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Novembre 2009 à 21h37

Ok merci de vos réponses mon budjet étant assez séré je vais surement me rabattre sur le LG arena KM900 http://www.journaldugeek.com/2009/04/23 ... ena-km900/

Qui a une énorme mémoire de 16go un capteur de 5 méga pixels, mais a ce qu'il parait il bug beaucoup. Rougis Qu'en pensez vous ? C'est une bonne marque LG ?

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Novembre 2009 à 18h10

Je déconseille LG personnellement...
Mauvaises expériences. Rougis

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

antonio400

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Novembre 2009 à 19h35

Ok ok j'espere que le Sony va baisser avant noel pck la il est un peu trop cher pour moi :s

merci de vos réponses

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Multimédia > Choix de téléphone portable [Résolu]