Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Chrome/shockwave ; Skype ; Son : BUG!! windows seven 64bit

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Chrome/shockwave ; Skype ; Son : BUG!! windows seven 64bit

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

schlorfy

140 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Octobre 2010 à 18h00

Bonjour,
je pense que mon probleme est assez bien résumé dans le titre.
Il arrive sans raison que le PC portable (dell studio 1747) se mette a ne plus vouloir utiliser les navigateurs internet (j'ai essayé autre que chrome) et affiche le message : "le plugin ne repond plus" ou "shockwave player ne repond plus".
Quand il se passe ceci, je ne peux plus utiliser le son de ma machine, je ne peux meme plus regler le volume, la barre de controle du volume se grise.
Je ne peux plus egalement utiliser skype, les messages ne sont ni recu ni envoyés...
Voila les differents problems que je rencontre depuis 7 jours...
j''ai essayé dre reinstaller adobe player, shockwave, java, skype, chrome... aucun resultat..
j'arrive au point ou je ne peux que vous demander de l'aideSourire
MERCISourire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 10h49

salut schlorfy, pour corriger ton problème voir la PAGE et celle-ci dit moi si cela te convient, cela devrait résoudre ton problème

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Chrome/shockwave ; Skype ; Son : BUG!! windows seven 64bit