Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

clavier paumeur... [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > clavier paumeur... [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 36 messages]
Informations Messages

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 04h38

re,

tu me parles donc d'un adaptateur usb pour capter l'audio/video mais qui se branche donc où ? car je ne vois pas bien ta réponse ... pardon... Confus

Eh oui, mon cher winx tu avais raison mais sur la boîte c'est bien et bel marqué usb only !!! je te joindrais une photo dés que je l'aurais prise... Mais bon, on ne vas pas en faire une histoire, le fait d'avoir mis un adaptateur (qu'ils ne fournissent pas d'ailleurs !!!) cela a ramené l'ordre... donc de ce côté là...

Il me reste l'énigme de la cam à résoudre mais bon... mon gamin s'est vu offrir cette cam et n'avait pas, à l'époque de pc. L'autre jour il débarque chez moi en me posant ce problème... Et moi qui n'est pas un connaisseur pour un sou...

vous m'aiderez si vous voulez bien, ok ?

merci d'avance...
Jorginho

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 07h53

re,
fais une photo des connections.

cette cam elle enregistre sur quel support ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 06h04

re Clin d'oeil

pardon d'avoir été aussi long... voici en dessous les deux seuls endroits où je puisse brancher quelque chose... Quant à l'enregistrement il se fait sur mini cassette vidéo...

[img][/img]

et...

[img][/img]

Donc maintenant reste à savoir ce que vous pourrez m'aider là dessus et donc je vous remercie d'avance...

@ +
Jorginho

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 12h22

re,
perso je penche pour la s-video
les adapteur s-video usb existent en tous cas...

Je sais pas pourquoi mais la rouge et la jaune m'ont l'air d'être des entrées et non des sorties...( je peux me tromper évidemment ! )
en tous cas les adapteurs existent !

regarde ici
C'est le son en sortie qui me laisse perplexe...
Sinon, il faudra un cable firewire Flèche usb

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Mai 2010 à 06h27

re, Clin d'oeil

Désolé d'avoir attendu... En fait tu avais raison, ce sont bel et bien deux sorties et non deux entrées. J'ai commandé le câble firewire et dés qu je l'aurais reçu et essayé je te tiens au courant mais...

Connais tu un logiciel gratuit pour enregistrer et traiter les vidéos que je pourrais télécharger du caméscope au pc ? Car en plus je crois qu'il faut un logi pour cela non ? Décidément mon gamin m'a mis dans un drôle de truc !!! lol

Merci de votre précieuse aide... Pour mon clavier tout va au mieux maintenant...
@ + et encore merci...
Clin d'oeil

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mai 2010 à 12h14

re,

xp intègre un outil pour les manipuler...
Windows movie maker

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 36 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > clavier paumeur... [Résolu]