Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > clavier souple et étanche
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
291 messages
Processeur
|
Dans le genre gadget qui tue, trouvé un truc assez marrant, le clavier souple: |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
|
||||
|
291 messages
Processeur
|
lol la vidéo :expdr: |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
J'avais vu se clavier a la tele (sur GameOne), faut pas avoir honte de passer pour un blereau |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
c'est vieu ca comme clavier ca fait bien 3 ans que je le vois en fait il est rigolo et pour les gens qui mange et boive devant leur ordi ca peut servir. |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
On est toujours les dernier servi en France... Il y avait aussi un autre clavier, celui avec des bouton en mini-ecran, on pouvait choisir l'icone de son choix et le mettre sur un touche du clavier |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
oui je connais en effet ca fait 10 ans déja qu'il est sortie mais maintenant pour cette année il ya le nouveau |
||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
100dollar ? C'est pas cher pour un truc comme sa |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
|||||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
C'est franchement magnifique |
||||
|
355 messages
Processeur
|
le clavier qu'a poster thealpacino est magnfique !! je l'avais deja apercu mais c'est beau O_o |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
ça fait des années que ça existe en france hein. Sinon ça peut être pratique pour ne pas que des liquides et/ou saleté se mettent sous les touches du clavier. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > clavier souple et étanche