Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites| [Page 1 sur 5 - 63 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
43 messages
Disquette
|
Bonjour , j'espère être dans le bon sujet, j'ai acheté une clé usb y a quelques mois, une memup 2gb, je trouve tout dans le poste de travail, même manuel dans le poste de travail pour s'en servir, sauf que tout est écrit en anglais ou chinois superrrrrrrrrrr, alors du coup j'y arrive pas l'anglais je le connais mais là un peu trop complexe encore une fois , décidemment, merci si quelqu'un pourrait me donner un coup de main se serait cool, merci bonne journée |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour, |
||||
| Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir | |||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Vu la qualité du traducteur de Google... |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
43 messages
Disquette
|
re, merci pour vos conseils , mais maintenant pour mettre quelque chose sur ma clé usb, je fais comment (je suis novice sur se sujet), s'est la première fois que j'en ai une, est-on obligé de la formater avant de s'en servir ? sa sert à quoi de la formater ? je me renseigne !!! |
||||
|
43 messages
Disquette
|
|
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
43 messages
Disquette
|
Bonsoir, non ben sa va pas du tout, alors moi j'ai : disquette 3 1/2 (A:) ok et si je veux mettre 3 ou 4 photos dans la clé sa me marque que j'ai pas assez de place alors qu'il y a rien dessus, :roll: |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour, |
||||
|
43 messages
Disquette
|
Bonjour bios, ben écoute je n'ai rien , pas d'icone vert, pas non plus de fenêtre qui s'ouvre , la seule chose que je peux te dire s'est lorsque je la branche un truc rouge clignote dans ma clé et point barre, je suis sous windows xp, j'ai pas non plus de réference de la clé, s'es simplement écrit 2 GB memup, tu sais je suis chez orange et à chaque facture |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour boubette , Citation le seul endroit ou je la trouve s'est dans poste de travail sa me marque : disquette 3 1/2
|
||||
|
43 messages
Disquette
|
Bonjour Bios |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour, |
||||
|
43 messages
Disquette
|
Bonsoir, j'ai fait les manip. comme tu me l'as dit sa ne fait rien, par contre oui j'entend bien un bruit quand je branche et débranche la clé, et la clé lorsque je l'introduit se met à clignoter, par contre juste un peu au dessus de toi on m' a demander de la formater chose que j'ai faite s'est peut-être à cause de sa que je trpuve pas ma clé. Car si tu te rappelle je t'avais dit que j'avais un manuel en anglais et pour le traduire tu m'as dit qu'il y avait google, chose que j'ai fait j'ai tout traduit en français ( bien le traducteur google) et après on m'a dit que si je la formatais sa irait plus vite et que je ferait moins suer. Mais par contre à coté du manuel j'avais une clé bleue mais maintenant je ne retouve plus sa plus de manuel plus de clé bleue est-ce que lle formatage y a pas fait quelque chose :roll: |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour Boubette, Citation par contre oui j'entend bien un bruit quand je branche et débranche la clé
|
||||
|
43 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
| [Page 1 sur 5 - 63 messages] |