Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

clé usb

<<<12345>>>

[Page 1 sur 5 - 63 messages]
Informations Messages

boubette

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Mars 2009 à 10h19

Bonjour , j'espère être dans le bon sujet, j'ai acheté une clé usb y a quelques mois, une memup 2gb, je trouve tout dans le poste de travail, même manuel dans le poste de travail pour s'en servir, sauf que tout est écrit en anglais ou chinois superrrrrrrrrrr, alors du coup j'y arrive pas l'anglais je le connais mais là un peu trop complexe encore une fois , décidemment, merci si quelqu'un pourrait me donner un coup de main se serait cool, merci bonne journée Clin d'oeil

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mars 2009 à 12h47

Bonjour,
Tu peu te servir du traducteur google ici--->http://translate.google.fr/translate_t#
Tu tape ton texte puis tu clic sur Traduire
Tu à la possibilité de choisir la langue,par défaut elle est sur Anglais Français
Une fois ton texte traduit tu peu imprimer.
Bonne journée. Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Mars 2009 à 15h20

Vu la qualité du traducteur de Google...
Il n'y a pas besoin de manuel pour te servir de ta clé USB, tu la branches sur un port USB, tu la formates un coup avan la première utilisation (Clic droit sur le lecteur amovible correspondant >> Formater, cocher Formatage Rapide), et c'est tout, pas besoin de logiciel, ça t'évite de charger ton PC et d'essayer de comprendre le manuelClin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

boubette

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Mars 2009 à 22h16

re, merci pour vos conseils , mais maintenant pour mettre quelque chose sur ma clé usb, je fais comment (je suis novice sur se sujet), s'est la première fois que j'en ai une, est-on obligé de la formater avant de s'en servir ? sa sert à quoi de la formater ? je me renseigne !!! Rougis

boubette

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Mars 2009 à 19h58

Pleure allo y a quelqu'un :-Panohelp:

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Mars 2009 à 20h12

Bonjour,

Alors en fait, ça s'utilise comme le dossier "mes documents", par exemple. Il faut sélectionner le dossier ou fichier que vous souhaitez mettre sur votre clé, faire un clic droit dessus, puis choisir "Copier".

Ensuite, dans votre poste de travail, lorsque vous branchez la clé, il y a un "Lecteur Amovible G:" qui s'affiche (la lettre G: peut changer). Double cliquez dessus, vous entrez alors dans votre clé.
Faites alors un clic droit dans le cadre blanc que vous voyez, puis "Coller".

Et ca y est, votre fichier est dans la cléClin d'oeil !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

boubette

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Mars 2009 à 21h25

Bonsoir, non ben sa va pas du tout, alors moi j'ai : disquette 3 1/2 (A:) ok et si je veux mettre 3 ou 4 photos dans la clé sa me marque que j'ai pas assez de place alors qu'il y a rien dessus, :roll:

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2009 à 01h04

Bonjour,
Normalement quand tu incére ta clé dans un port usb,windows doit te la détecter.
Tu doit voir dans ta barre de tache,prés de ta pendule un icone vert qui apparait.
Et de plus une fenétre quelque fois s'ouvre quand tu branche ta clé.
Peu tu nous dire si tu est sous Windows Xp ou Windows Vista?
Si ta clé a une marque ou une référence,peu tu nous la donner?

boubette

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Mars 2009 à 12h46

Bonjour bios, ben écoute je n'ai rien , pas d'icone vert, pas non plus de fenêtre qui s'ouvre , la seule chose que je peux te dire s'est lorsque je la branche un truc rouge clignote dans ma clé et point barre, je suis sous windows xp, j'ai pas non plus de réference de la clé, s'es simplement écrit 2 GB memup, tu sais je suis chez orange et à chaque factureFou d'internet par mois je cumule des points,et je me suis commandée du coup cette clé , et y a pas de référence, le seul endroit ou je la trouve s'est dans poste de travail sa me marque : disquette 3 1/2 (A:), voilà se que je peux te dire, ( et l'autre fois l'imprimante ,là la clé usb , sa commence à faire et attend quand j'aurais finit sa y a autre chose)Sourire

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Mars 2009 à 12h36

Bonjour boubette ,

Citation

le seul endroit ou je la trouve s'est dans poste de travail sa me marque : disquette 3 1/2

Ok,donc moi j'en conlus que Xp ne détecte pas ta clé.
Ce que je voudrais savoir (si tu t'en souviend) c'est quand tu a branché ta clé Pour la premiere fois sur ton pc,si celui ta détécté ta clé ou pas.
Si il te la détécté,tu a du voir (en bas a coté de ta pendule)des infos bulles qui ont te dire a peu pré ceci;
La premiere fois que tu la branché,Si windows la détecté l'info bulle a du marquer Nouveau matériel détecté--->puis par exp..Usb bla..bla.puis--->Matériel installé et prét a l'emploiou si sa na pas fonctionné--->Le matériel que vous éssayé d'installer risque de na pas fonctionner.
Normalement c'est qui aurrais du ce passer lors du premier branchement de ta clé,car ce que tu vois toi dans ton poste de travail,doit étre trés certainement ton lecteur de disquette.
Ce qui serras bien,c'est que tu fasse une capture d'écran de ton poste de travail,Avec ta clé usb branchépour que l'on puisse voir si elle et détecté.
Peu tu faire cette capture?

boubette

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Mars 2009 à 13h04

Bonjour Bios
je veux bien te faire une capture d'écran mais je fais comment:-Pensenoir: , pour se qui est de la première fois , il me semble que sa m'avait marquer NOUVEAU MATERIEL DETECTER mais je ne suis pas trop sur , en tout cas je sais que sa ne ma jmais marqué MATERIEL INSTALLER ET PRET A L EMPLOI, sa je suis sur à 100% que sa ne l'a ps marquéTriste

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Mars 2009 à 15h11

Bonjour,
Bon avant de faire une capture ont va faire une petite manip.
Branche ta clé usb--->va dans ton panneau de configuration--->clic sur Ajout de matériel,une fenétre va s'ouvrir t'invitant,si tu a un cd de le mette,ignore et clic sur suivant,ensuite windows va certainement te demander si ce nouveau matériel a déja étais connécté à ton ordinateur,tu répond oui puis tu clic sur suivant.
Ensuite laisse le faire et suis ce qu'il te demande.
Une fois terminé,débranche ta clé,redémarre ton pc,rebranche la clé et regarde si il la reconnais.
Si cette opération échoue,refait la méme chose en répondant cette foi-ci non à la question "ce matériel a t'il déja étais connecté a votre ordinateur".
Si sa ne va toujours pas,ont ira voir les périphériques.
Tien nous au courant.
PS;Quand tu va brancher ta clé sur ton ordinateur,monte le son et dit nous si tu entend un son au moment ou tu branche la clé,écoute aussi au moment ou tu la débranchera.

boubette

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Mars 2009 à 19h11

Bonsoir, j'ai fait les manip. comme tu me l'as dit sa ne fait rien, par contre oui j'entend bien un bruit quand je branche et débranche la clé, et la clé lorsque je l'introduit se met à clignoter, par contre juste un peu au dessus de toi on m' a demander de la formater chose que j'ai faite s'est peut-être à cause de sa que je trpuve pas ma clé. Car si tu te rappelle je t'avais dit que j'avais un manuel en anglais et pour le traduire tu m'as dit qu'il y avait google, chose que j'ai fait j'ai tout traduit en français ( bien le traducteur google) et après on m'a dit que si je la formatais sa irait plus vite et que je ferait moins suer. Mais par contre à coté du manuel j'avais une clé bleue mais maintenant je ne retouve plus sa plus de manuel plus de clé bleue est-ce que lle formatage y a pas fait quelque chose :roll:

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mars 2009 à 11h55

Bonjour Boubette,

Citation

par contre oui j'entend bien un bruit quand je branche et débranche la clé

Voila une bonne info Content
Fait la manip que je vais te demandé avec attention.
Branche ta clé Usb sur ton pc--->Fait un clic droit sur ton poste de travail,--->clic sur gérer,la tu va avoir une fenétre qui va s'ouvir,--->double clic sur Gestion des disques.
Maintenant tu vois ton disques dur qui ce nome (C.) et tu devrais aussi voir ta clé usb--->Exp.KINGSTON (G.).(Il ce peu que tu vois d'autre choses si tu a plusieurs disques dur).
Donc si et je dit bien SI
tu est certaine de voir ta clé usb,tu fait un clic droit dessus et tu clic sur formater.
Formate ta clé au format Ntfs et Pas en Fat32
Une fois le formatage terminé,tu enléve ta clé,tu ferme toutes les fenétres qui sont ouvertes,tu redémarre ton pc.
Une fois ton pc redémarré,tu branche ta clé et la elle devrais apparaitre dans ton poste de travail.
Si tu ne sais pas ensuite comment rentrer des donnés dedans,je t'éxpliquerais comment faire.
Tien moi au courant.

boubette

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Mars 2009 à 12h17

Bonjour,
Triste ben écoute je ne vois pas du tout ma clé, j'ai bien mon disque dur qui se nomme bien c. mais aucune trace de la clé , s'est fou sa elle doit bien être quelque part bon sans Fou , par contre oui je t'avouerais que lorsque tu me l'aura retrouvée tu devra m'expliquer comment on fait pour mettre quelque chose dessus , oui je sais je t'en demande beaucoup, mais j'aurais autre chose encore après :-P , ben après se sera finitSourire

<<<12345>>>

[Page 1 sur 5 - 63 messages]