Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

CLE USB ET PROBLEME SUR WINDOWS 98

Forum informatique > Aide matérielle > CLE USB ET PROBLEME SUR WINDOWS 98

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

KYOU

Avatar de KYOU
3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Décembre 2011 à 12h22

Bonjour, j ai acheté une CLE USB 64 GO HI SPEED USB2 compatible USB1.1 cuir formaté en FAT32 et censée être Compatible PC et Mac : Windows 7/Vista/XP/2000/ME / 98 et Mac OS 8.6
Or elle ne fonctionne pas sous windows 98

faut il que je fasse qu elle chose de particulier ( formatage different ou autre ?) pour qu elle fonctionne ?

MERCI

 

andreg

Avatar de andreg
48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2011 à 20h18

A mon avis,c'est simplement que Windows 98 n'est pas compatible avec toutes les clés USB. Souvent il fallait trouver un driver (pilote en français) pour la faire reconnaître par Windows 98. Je ne pourrais que te conseiller de passer à un Windows 7 si ton PC le permet (normalement pas sur les vieux PCs) ou bien en essayant avec un Linux tel qu'Ubuntu. Tu peux utiliser la verson "LIVE" en démarrant Ubuntu à partir d'un lecteur CDROM.
Pour info, l'organisation d'un disque en FAT 32 permet un espace de 8 TBytes (T = tera = 1024 gigas) et des fichiers jusque 4 GBytes. Donc le formattage de la clé ne changera rien.
Bonne chance.

 

Winx

Avatar de Winx
19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Décembre 2011 à 10h03

hello, Hello


le problème est que Win98, a besoin d'un driver pour le moindre matériel... Pleure
Dans le temps ( win98) les MP3 était livré automatiquement avec un mini cd d'install....ce qui n'est plus le cas actuellement, Seven détecte automatiquement le matériel.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > CLE USB ET PROBLEME SUR WINDOWS 98