Clé windows incorrecte !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

boup

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 08h50

Bonjour, a tous !
Je viens d'acqérir un ordinateur portable aspire de la marque acer , équipé de windows7,home premium.
Mais lorque je veux ouvrir word excell ou autre on me demande une clé afin de pouvoir continuer a m'en servir !
Cette clé de 25 chiffres est bien celle que j'ai son mon ordinateur avec le certificat windows ?
En tout cas j'ai essayé plusieurs fois et elle est incorrecte !
Je suis donc allé dans l'aide windows et je ne peux pas obtenir d'aide comme windows a été installé par le fabricant !
Avez vous une idée ?
J'aimerais éviter d'avoir a passer par la case hotline acer ( pour seleument 15 cts le minute, et beaucoup d'enervement )
merçi a vous

yan42

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 09h11

Bonjour,

A mon avis tu as une version d'évaluation de la suite office "Word,Excel..." et passé un délai d'utilisation celui-ci te demande un N° de licence pour la valider, licence que tu dois acheter.
Le N° de licence qui est inscrit sur ton PC correspond à celui de Windows7 et n'a rien à voir avec la suite office, c'est la raison pour laquelle il est refusé.

A+

boup

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 09h21

j'ai effectivement une icone version d'essai pack office 60jours que je n'ai pas encore lancé !
Mais dans tous les programmes
pack office
word par exemple
on me demande la clé de 25 chiffres ! sinon au bout de 25 essais les fonctionnalités seront réduites ! et dans la rubrique aide on m'explique qu'il s'agit de la clé se trouvant sur le certificat d'auhenticité windows !

boup

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 09h25

A aucun moment il n'est question d'acheter une clé !

Kerri

4893 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 10h03

Citation

dans la rubrique aide on m'explique qu'il s'agit de la clé se trouvant sur le certificat d'auhenticité windows !

bonjout,
pouvez-vous nous faire une capture de cet fenêtre, et de l'aide?
sinon, les licences windows et office ne sont effectivement pas les même

boup

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 10h16

Je n'ai qu'une seule clé de 25 chiffres sous mon ordinateur !
ce serait la clé pour windows ? qui a été installé par le fabricant ?
en fait on manque complètement d'imformations ! la seule chose que je sais c'est que j'ai acheté un ordinateur équipé de windows7 home premium ! pour moi le pack office y était automatiquement !
C'était le cas de mon ancien ordinateur acheté chez un assembleur ! et ou je n'ai également qu'une vignette avec 1 code ! mais bon la question ne s'est jamais posée !!!

Donc si j'avais le pack office j'airais une autre clé ailleurs ? bizarre qu'ils ne me demande pas de l'acheter !

boup

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2010 à 10h29

Bon, j'ai la désagréable impressio de m'être fait avoir (quoique c'est moi qui est mal compris)
Je suis aller voir les descriptifs sur internet cet ordinateur est équipé de windows 7 édition familliale ! pas de mention de pack office ! donc je suppose qu'il n'y est pas !!!!!!
la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi il est quand même installé! encore un truc pour faire acheter ! en tout cas ils pourraient le notifier quelque part !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]