Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > clip assez enervant de justice - stress
| [Page 2 sur 2 - 25 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Je me plussoie car de plus, les protagonistes de ce clip sont à très forte majorité noire, triste ... qu'en penser ? Je crois que ça coule de source. Les méchants noirs, reubeus de la té-ci qui cassent et agressent de gentils blancs parisiens, cool Citation Euhhh, je n'sais pas si tu t'en es rendu compte mais on a déjà son clone à l'Elysée
|
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Citation de laripette [quote="Mystic":inuv5sh6]Un "votez Front National" à la fin du clip aurait été la cerise sur le gâteau !
|
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
nul |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Une "analyse" du clip a été réalisée et est consultable sur Youtube, pour ceux que ça intéresse : |
||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
J'ai regardé l'analyse jusqu'au bout, je ne change pas du tout mon avis. |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
Personnellement ça ne me choque pas du tout |
||||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
la dessus je suis d'accord que ca existe mais arretez de le mettre a la tele ca insistera moin au autre jeune |
||||
|
921 messages
Carte Mère
|
Tien j'ai entendu parler de ce clip a la radio il y a un certain temps! Les avis sont vraiment partagés a propos de ce clip! Moi je le trouve Bizarre et mal fait car a certains moment on voit le mec qui tien le micro... |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de Sebgamer
|
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'