clone dvd galère [resolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

maman47

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Juillet 2005 à 23h01

remoi, et oui, vs ne vs débarasserez pas comme ça d'une grand-mère, Lol, Bon alors voilà, je voudrais recopier tous mes dvd afin de les sauvegardé parce que mes 4 enfants y touchent souvent et bien evidement ils s'abiment alors comme je n'ai pas envie de remettre 15 ou 20¤ à chaque fois ds un film neuf je voudrais les copier avant que ce soit trop tard, en conclusion j'ai téléchargé la version essai de clone dvd mais mon lecteur dvd ne reconnait pas les film alors que mon graveur oui, qu'est-ce que je dois faire?

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Juillet 2005 à 23h30

je dois vouvoyer ?Content

Bon et bien vous clonez normalement, avec votre graveur...
Vous devez avoir une option pour choisir le lecteur à partir du quel vous voulez cloner les informations...

Mais dites moi, vous vouslez les copier (sur un nouveau DVD) ou les stocker sur votre PC (via une image). ?

serval2a

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Juillet 2005 à 09h59

Bonjour,

Vous avez également la solution dvd shrink en téléchargement gratuit ici :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26483.html

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Juillet 2005 à 10h02

du coup tout le monde va la vouvoyerContent
désolé :géné:Sourire

thealpacino

1045 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 11h29

bonjour maman47
je pence que pour toi le mieu seré de prendre dvd shrink car ensuite pour graver il te faudra utiliser nero que tu utilise déjà je crois.
sinon avec clone dvd il faut utliliser any dvd qui permet de supprimer la protection du dvd qui en empeche la copie.
mais pour toi le mieu seré dvd shrink meme si au premier abort il est plus complexe, mais ensuite on s'apercoit qu"il est mieu.
voila a bientot

maman47

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 16h44

Bon alors tout d'abord arretez le vouvoiment les jeunes, je suis pas si vielle que ça même si ma petite fille va naître en novembre je n'ai que 37ans, hihi, merci pour les info, en fait j'utilise deja dvdshrink mais je me demandais si il y avait pas plus rapide et apparement non, donc je continue comme ça et avec nero aussi. merci bcp et par pitié, TU ça me vas très très bien Content

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Juillet 2005 à 17h38

penseS (sous entendu "TU") à mettre [Résolu] en éditant ton premier post si tu n'as plus besoin d'aide sur ce probleme...

petit hors sujet : 37 ans ce n'est pas encore vieux, et de toute façon c'est le but de la vie de vieillir... tu deviendra (peut être) sage avec le temps ^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]