Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Code formulaire à changer
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
41 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Salut Christian, <table style="border: 2px dashed #000000; background-color: #ccffcc; width: 400px; height: 200px; padding: 10px; text-align: center;" cellpadding="10">
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
41 messages
Disquette
|
Re, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Faudrait voir ton code pour voir si il y a pas un <table> qui merde |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Ben, voici le lien de la page ! |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Enfin le code, je l'ai mis en haut |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
arrrrfff |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Bonjour, <table style="border-style: dashed; border-width: 3px; border-color: #000000; background-color:#F2F7FC; width: 200px; height: 100px; padding: 20px; text-align: center;" cellpadding="20"><tr valign="middle"><td
|
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Pour Chris, l'adresse du site de christian est en début de sujet, tu auras tout le code nécessaire |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
41 messages
Disquette
|
Ah oui ! Je connais ce phénomène, mais là j'avoue que je n'y ai |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Ben non. Ca ne vient pas de ça ! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Code formulaire à changer