Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Code formulaire à changer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

parfait radin

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 19h24

Bonjour,

Sur cette page de mon blog : http://www.sommeil-infos.com/comment-mieux-dormir je n'arrive pas à réduire la taille du
formulaire comme je veux. Je change la taille dans le code, mais ça ne fait rien !

En fait je voudrais le faire le plus petit possible et surtout que l'on m'explique.
(pour ne plus vous embêter la prochaine fois)Sourire

Merci de votre aide,

Christian

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 20h43

Salut Christian,

C'est visiblement à ce niveau qu'il faut que tu changes ton code :

<table style="border: 2px dashed #000000; background-color: #ccffcc; width: 400px; height: 200px; padding: 10px; text-align: center;" cellpadding="10">

L'attribut "width" désigne la largeur en pixels, et "height" la hauteurClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

parfait radin

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 21h22

Re,

J'ai déjà essayé et rien ne se passe. C'est pour ça que j'ai
demandé de l'aide sur ce forum.

Est ce que ça vient des marges ? Ou alors c'est à cause
de wordpress ?

Christian

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 11h18

Coucou,

Peut être y a-t-il un système de cache qui fait que sur le site lui-même ça ne se met pas à jour quand c'est mis à jour dans le code ?

Je suppose que ça vient de là parce que je ne vois pas spécialement d'autre lien avec la taille de cette caseClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

chris94300

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 13h58

Faudrait voir ton code pour voir si il y a pas un <table> qui merde :-P cela serais plus simple
@+
Chris

parfait radin

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 19h44

Ben, voici le lien de la page !

A partir de là, tu pourras voir le code, non ?
Clic droitSourire

Christian

parfait radin

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 19h45

Enfin le code, je l'ai mis en hautSourire

Merci,

Christian

chris94300

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Décembre 2010 à 16h21

arrrrfff

moi se qui m'intéresserais s'est de voir tout le code de ton formulaire uniquement que tu as "include" dans ta page pour voire si s'est bien ton formulaire qui coince ou alors ta mise en page avec celui-ci , souvent le cas à cause d'une mauvaise syntaxe.

fait stufff et montre moi tout Clin d'oeil fait pas le farouche ContentContent

@+

Chris

parfait radin

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 14h14

Bonjour,

" Fait stufff et montre moi tout, fait pas le farouche "

Ah, c'est ma timidité qui reviensSourire

Voici :

<table style="border-style: dashed; border-width: 3px; border-color: #000000; background-color:#F2F7FC; width: 200px; height: 100px; padding: 20px; text-align: center;" cellpadding="20"><tr valign="middle"><td

<span style="color: #990000;"><center><strong>Remplissez vite ce formulaire<br> pour recevoir votre guide gratuit :</center></strong></span>

<form id="form" action="http://www.cybermailing.com/mailing/subscribe.php" method="post"><input type="hidden" name="Liste" value="205841"><table border="0" cellpadding="3" cellspacing="0" height="1" width="300">
<tbody>
<tr>
<td colspan="2" align="right" height="3" width="300">
<p></p></td>
</tr>
<tr>
<td height="22" width="120"><p style="text-align: right;"><font face="Verdana">Prénom</font></p></td>
<td height="22" width="200"> <font face="Verdana"> <input name="Name" size="25" type="text">
</font> </td>
</tr>
<tr>
<td height="22" width="120"><p style="text-align: right;"><font face="Verdana">Email</font></p></td>
<td height="22" width="200"> <font face="Verdana"> <input name="Email" size="25" type="text">
</font> </td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" width="300"><p style="text-align: center;" align="center"><font face="Verdana"><span style="font-size: 8pt;"> </span><input value="OUI ! Je veux mieux dormir !" name="B1" type="submit"><span class="legal"><font style="font-size: 9pt;"><br>
<br>
<center>Votre email ne sera jamais cédé, <br>prêté ou vendu à quiconque</center></font></span></font>
</p></td>
</tr>
</tbody>
</table>
</form>
</td></tr></table>

Le problème c'est que quand je mets ce code dans Komposer, par exemple, tout
va bien, la boite de capture a des dimensions acceptables; mais quand je mets le
code dans Wordpress, la boite devient énorme !!!

Merci,

Christian

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 22h09

Pour Chris, l'adresse du site de christian est en début de sujet, tu auras tout le code nécessaireContent

Pour Christian, est-ce que quand tu change la largeur du formulaire dans le code source, il se change bien dans la page ? Il faudrait savoir s'il n'y a pas un système de cache à supprimer pour voir les modifications... Choqué

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

parfait radin

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Décembre 2010 à 00h31

Ah oui ! Je connais ce phénomène, mais là j'avoue que je n'y ai
pas pensé.

Je vous tiens au courant.

Christian

parfait radin

41 messages
Disquette