Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Code Source pour une PlayList

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Code Source pour une PlayList

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

fuk-san

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Janvier 2010 à 10h16

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si l'un de vous peut m'aider à connaître le code source de cette " Playlist " : http://www.agatha.fr/tpl.play-list.php.
En fait je fais un site en PhP, donc je n'y connais rien au JavaScript.
J'ai le Plug-In " FireBug", mais je ne sais pas très bien l'utiliser, est-ce qu'il est possible de connaître le code source de cette playlist avec ce logiciel ??

Merci =)

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 20 Janvier 2010 à 11h28

Coucou,

Cette playlist est realisee en flash et non en javascript, donc firebug ne te sera d'aucune aide pour ceci.

Que veux tu faire avec ce code source exactement? Parce que pour le code source de la page, tu peux faire simplement CTRL + U avec ton navigateur.

Pour le code source et ActionScript du fichier flash en lui meme, simplement l'auteur y a acces.

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

fuk-san

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Janvier 2010 à 12h03

AH bah parfait ! J'ai appris pour la commande Contrôle + U c'est super !
Mais en fait c'est pas exactement le code source que je cherche, comme tu dis seul l'auteur peut le réaliser. Je cherche un fichier déjà près qui permette d'intégrer cette playlist dans notre site. J'ai trouvé la même chose pour un Zoom parfait fait en Java, que j'ai pu intégrer dans tous les différents sites ! Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Code Source pour une PlayList