Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Codes barres Ean 13 sous Excel [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok j' attends des nouvelles |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation Si je peux me permettre, l'étape suivant m'oppose une nouvelle difficulté que je n'ai encore jamais rencontrée: comment "éditer" mon étiquette, sous VBA Excel ?
|
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Bonjour et (re) merci... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re: |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Non, ça ne correspond pas à mon besoin |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour j'ai trouver un autre tuto assez intéressant pour les codes barres sous exel, avec des cours de la mise page, clic ICI cela pourras t'aider à résoudre ton problème je pense |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
regarde CECI tiens moi au courant de la suite |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Non, ça ne m'a pas dit comment, dans une chaîne de caractères sous VBA, déclarer les spécif. d'édition ( polices et tailles différentes à l'intérieur de la chaîne) |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour et pardon si je n'ai pas été d'un grand secours, mais je ne connaissais pas du tout la manip et j'ai rechercher ce qui ce rapprochait le plus pour résoudre ton problème. |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Encore un grand merci à toi Tu m'as aidé à trouver la bonne piste Surtout, surtout, tu m'as trouvé la bonne soluce code barres, ce qui était le neud de mon problème |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Lecroi, je suis sur le forum pour aider, donc pas de problème, si tu as d'autres problèmes ce qui n'est pas souhaiter n'hésite pas à revenir sur le forum nous serons là pour t'aider à régler le problème |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Codes barres Ean 13 sous Excel [Résolu]