Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

.com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri

Forum informatique > Aide création et gestion de site > .com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Février 2004 à 12h32

hello !

Aidoforum est herbergé sous jexiste ! Or avec le .com, le jexiste n'aparait plus et on a une belle adresse !

Comment regler tout ca ? :roll:
De plus, si on fais "propriété" sur un lien, on voit qu'il donne vers un aidoforum.com/posting.php?.... et non pas vers un url jexiste !

Que faire pour cela ? Sourire On ma parler de DNS je ne sais pas trop quoi ! Pouvez vous m'eclairer Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Février 2004 à 16h15

Ouais, il te faut les DNS, que ton hébergeur fournisse ( moi je paye ne plus pour que jexiste n'apparaisse plusTriste ) ensuite, tu donne les serveurs DNS de ton hébergeur a ton reggistrar ( gandi, etc ) et puis tu avertis ton hébergeur que le domaine que tu as pointe vers ton siteSourire

Ensuite, tu attends que les DNS se propagentSourire

Mais je ne suis pas sur que le fait que tu aies pris un domaine avec freejeunes te permette ca :roll:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Février 2004 à 16h43

si ca me le permet !Content en fait c'est un domaine payé chez ovh avec l'argent des cliks.

Mais avec Free ! Je fais comment pour savoir tout ca ? ..... !!!!!

(j'ai pas commpris ton entre ( ) ... tu paies pour qu'on voit pas jexiste ? :S )

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Février 2004 à 16h47

Ouais, 1/2 appel par mois en plus :spamoi:
Je ne pense pas qu'avec free ca marcheTriste cherche les DNS dans leur site, au cas ou Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Février 2004 à 16h52

les dns c'est commun a ton compte ? ou alors c'est commun à l'hebergeur en général ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Février 2004 à 16h56

HébergeurClin d'oeil
Mais fauit qu'il soit averti pour qu'il fasse je sais pas quoi et que ca redirigie vers ton comtpeClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > .com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri