Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment autoriser les utilisateurs simple à installer des programmes ? [Win 7]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Comment autoriser les utilisateurs simple à installer des programmes ? [Win 7]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

laxe

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 09h47

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7, j'ai 2 session...
1 admin
et 1 utilisateur simple

Quand je suis sur l'utilisateur simple il m'est impossible de pouvoir installer des programmes

Comment dois je faire ? que dois je modifier dans la session admin pour pouvoir installer sur mon utilisateur ?

Merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 11h12

Citation

Comment dois je faire ? que dois je modifier dans la session admin pour pouvoir installer sur mon utilisateur ?

bonjour laxe, c'est toi ADMIN de l'ordinateur ou pas ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

laxe

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Février 2011 à 13h32

Bah c'est mes parents, mais je peux allé sur le comte admin, mais je connais pas le mot de passe...
C'est juste que pour installer des logiciels sur mon utilisateur je n'ai pas les droits d'admin donc je voudrais enlevé ce réglage par Default .

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 17h27

bonjour laxe, voici ce que tu faire
Comme les versions antérieures Windows 7 vous offre la possibilité de faire apparaitre le compte du super administrateur car votre compte administrateur créé lors de l’installation de Windows 7 ne vous octroie pas tous les droits par mesure de sécurité.

Voici la procédure à suivre pour faire apparaitre ce compte caché qui lui a tous les droits.

1) Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration

2) Cliquez maintenant sur Système et sécurité

3) Cliquez sur Outils d'administration

4) Cliquez ensuite sur Stratégie de sécurité locale

5) Dans le volet de gauche Ouvrez le Menu Stratégies locales, puis cliquez sur le menu Options de sécurité. Allez maintenant dans le volet de droite et ouvrez la stratégie Comptes: statut du compte Administrateur

6) Cliquez sur Activer, puis cliquez sur Appliquer et sur OK

Redémarrer, le compte nommé Administrateur apparaitra

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

laxe

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Février 2011 à 00h40

Oué je le sais ça,, et c'est le comte de mes parent lui car avant qu'il me change de session et tout sa je m"etais mi super admin..
Mais ce que je veux c'est ce qui faut faire pour pouvoir autoriser le droit d'installation de programme pour les session utilisateur simple

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Février 2011 à 00h54

Citation de laxe

Oué je le sais ça,, et c'est le comte de mes parent lui car avant qu'il me change de session et tout sa je m"etais mi super admin..
Mais ce que je veux c'est ce qui faut faire pour pouvoir autoriser le droit d'installation de programme pour les session utilisateur simple

Hello :

pourquoi ne pas demander tout simplement a tes parents de changer ton compte limité en administrateur Clin d'oeil

Cordialement chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 07h53

bonjour laxe, chit59 ta donne une solution, mais tu faire un compte de super administrateur du pc aussi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Comment autoriser les utilisateurs simple à installer des programmes ? [Win 7]