|
Informations |
Messages |
|
Ced59nord
20 messages
Barrette de RAM
|
Le 04 Juillet 2009 à 21h56
Moi de même sur google en cherchant de l'aide.
|
| |
|
|
|
|
Lauky
6 messages
Neurone isolé
|
Le 05 Juillet 2009 à 23h06
en faisant une recherche sur Google j'ai trouvé un tuto, qui ma amené chez vous
|
| |
|
|
|
|
JU571N
652 messages
Carte Mère
AidoWindows
|
Le 27 Juillet 2009 à 11h47
par un conseil d'un pote. et j'ai bien fait de m'inscrire il est super aidoforum !
|
| |
De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html
|
|
|
|
@lex971
2 messages
Neurone isolé
|
Le 12 Août 2009 à 05h24
Sa fait maintenant très longtemps que je connais votre site, mais si je me rappel bien c'était par hasard, en faisant une recherche d'images sur Google.
J'ai vue l'adresse du site source et sa ma intéresser 
|
| |
|
|
|
|
JU571N
652 messages
Carte Mère
AidoWindows
|
Le 07 Octobre 2009 à 11h22
ah oui,
j'avais déjà vu Aidforum dans un bouquin SVJ.
|
| |
De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html
|
|
|
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 07 Octobre 2009 à 11h53
Han le double-post ! 
Oui, même qu'il y avait un article pour les demandes graphiques je crois, avec mon superbe topic ! 
|
| |
|
|
|
|
lorymi_jolie
2 messages
Neurone isolé
|
Le 25 Février 2010 à 09h16
moi c'est par hasard enfin pas vraiment je cherchais in forum d'aide, c'est celui ci qui à retenue mon attention
|
| |
|
|
|
|
Talos
5 messages
Neurone isolé
|
Le 14 Avril 2010 à 19h09
Moi c'est du pur hasard en cherchant un tag pur CSS je suis tombé sur votre merveilleux forum qui va m'être utile  
|
| |
|
|
|
|
Esien
17 messages
Barrette de RAM
|
Le 14 Avril 2010 à 23h15
E-Mail de reprise de AIDOFORUM en AIDOWEB 
|
| |
azerty or qwerty
|
|
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 15 Avril 2010 à 18h31
Rebienvenue à toi ! 
En espérant que tu choisisses de rester.
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Firefox
277 messages
Processeur
|
Le 17 Avril 2010 à 11h51
Je me baladais tranquillement dans la rue, de la un mec arrive on ne peut plus inopportunément dans mon champ de vision (ça vous dresse le tableaux déjà un peu quoi, manque pas de toupet) . Y m'crie "derrière toi" , j'me fais pas avoir et lui sort un salto arrière afro ninja, ce qui le calme déjà raisonnablement mais pas trop quand même comme la suite le laisse penser. Y s'redresse (dieu sait pourquoi il s'était baissé) reprend ses esprit et m'assène non pas 9, pas 10 mais bien un seul gros coup de queue de billard télescopique dans la gueule, de la ni une ni deux, . je tombe dans les pommes. J'me réveille 9 jours plus tard, comme mon cerveau d'agent secret hyper-entrainé me le laisse supposer, attaché a un jeux de cartes, j'vous dit pas l'horreur, le mec du billard se ramène et me crie des " Mais aidoforum quoi ! " , "aidoforum merde j'te dit " , "AIDOFORUM OUI OU NON" , des nombreuses années passent, je commence a en avoir ras le bol , la dernière séance était brave heart remakisé avec plein de messages pas subliminaux du tout avec toujours cette putain de constante "aidoforum" même qu'a la fin allongé sur la table de torture il crie " aidooooooforuuuum meeeeeeeeeerde" , j'lui dit clairement que j'en ai marre voyez plutôt : " j'en ai marre" , " t'es grave chiant ", de la il continue sur " ah ouais pardon" , gros coup de queue de billard télescopique dans la gueule et je me réveille chez moi devant mon pc allumé sur cette putaing de page avec un jeux de carte sur la tête et un morceau de queue de billard télescopique dans.... le nez.
|
| |
|
|
|
|
kaveka
5 messages
Neurone isolé
|
Le 12 Mai 2010 à 14h24
Bonjour !
En tapant tt simplement : Aide Informatique...
et G trouvé ce site FORMIDABLE & instructif - vraiment !
Merçi aux Webmasters !!!!
|
| |
|
|
|
|
anthony62100
6 messages
Neurone isolé
|
Le 27 Août 2010 à 02h40
Je vous ai connu grâce a Google
|
| |
|
|
|
|
Mickael502
11 messages
Barrette de RAM
|
Le 13 Septembre 2010 à 16h27
On en parle aujourd'hui dans le magazine "Best on Web" N°45 - Sept.2010 que l'on peut trouver dans certains kiosques.
Personnellement, je l'ai trouvé par hasard dans une grande surface : Intermarché.
|
| |
|
|
|
|
Winx
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 13 Septembre 2010 à 21h04
re, 
Citation On en parle aujourd'hui dans le magazine "Best on Web" N°45 - Sept.2010
super... c'est Pouzy et ju2cho7 qui vont être content 
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|