Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment bloquer definitivement un membre?

Forum informatique > Support & Utilisation > comment bloquer definitivement un membre?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Août 2006 à 02h19

Bonsoir

j'ai des personnes qui n'arrêtent pas de s'inscrire avec des adresses mails du style poker.net, poker.us, bluetole.....avec dans leur profil des adresse de sites pas tres catholique et comme j'ai des mineurs sur mon forum je ne valide pas leur inscription mais à chaque fois ils reviennent avec une adresse email differente ainsi qu'en changeant leur pseudo.

Dans mon administration je leur bloque l'adresse email mais celà ne sert pas à grand chose en fait, j'ai au moins 20 adresses mails de bloqués .
j'ai egalement bloqué les ips mais comme ce ne sont pas des Ips fixes celà ne sert à rien non plus :argh:

il n'y aurait pas un autre moyen de les bloquer definitivement?

Edit : ne peut'on pas bloquer les inscriptions du forum et faire en sorte que celles ci soientt demandées et acceptées(ou non)par mail à l'administrateur?

merci

pécé

118 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Août 2006 à 03h30

Tu peux interdire le nom d'utilisateur dans l'administration générale puis administration des utilisateurs (interdire un nom d'utilisateur) mais je pense que tu le sais... As tu essayer de le faire?
Bonne chance en tout cas Clin d'oeil

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Août 2006 à 04h19

oui je l'ai dejà fait mais le pseudo et les adresses emails changent à chaque fois Rougis

yl77

305 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 31 Août 2006 à 09h10

pas grand chose a faire a toi faire la police a chaque fois :roll:

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Août 2006 à 09h13

c'est bien ce que je craignais mais bon! je voulais être sûrSourire

merci

Dimic13

355 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 31 Août 2006 à 09h27

tu peux toujours maitre "validation des inscriptions par l'administrateur" et si tu le reconnais HOP

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Août 2006 à 11h09

ah et je fais comment?
est ce que celà signifie que je recevrai un mail me prevenant de l'inscription d'une personne et que pour valider son inscription je devrai cliquer sur un lien present dans l'email?
car si c'est ça c'est dejà comme ça que je procede mais avant que je valide le lien dans le mail le pseudo apparait dejà dans la liste des membres inscrits Rougis

Dimic13

355 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 31 Août 2006 à 11h10

oui, il apparait mais il ne peut pas se conecter !!

ça lui dit que son compte n'existe pas ou n'est pas actif !

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Août 2006 à 11h19

ok ben alors c'est ce que je faisSourire
bon ben c'est pas grave je pensais qu'il y avait une solution pour eviter qu'il ne fasse une demande d'inscription!
merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > comment bloquer definitivement un membre?