Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment brancher h80 hydro series (corsair cooling systeme pour cpu)

Forum informatique > Aide matérielle > comment brancher h80 hydro series (corsair cooling systeme pour cpu)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

gabrielquebec

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Octobre 2011 à 05h42

Bonjour, Je ne suis pas un expect donc allez sy simplis svp !!je me suis acheter se produit car mon processeur chauffe trop , le probleme ses que jai pas mal de doute,jai pas dimage ,sadresse a quelqun qui la deja installer ou un expert,je branhe les 2 fans sur ma petite boite qui va sur le processeur sa jai pas probleme ,le hic cest apres, jai 3 petit fil qui sur separe en 2 embout 1 embout qui me semble etre une alimentation electrique (2 pine sur un 4 connecteur) et lautre embout qui est beaucoup plus petit est 3 connecteur sauf quil y a juste 1 pine ,lui je le branche ou ??at la carte mere de cpu fans ?? ou a un autre place ?? merci de vos reponses

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Octobre 2011 à 22h26

hello,

question en passant...tu as changé la pâte thermique avant de t'embarquer ?

ceci dit, entre-nous...ton post est incompréhensible, comment déterminer par exemple Flèche de quoi tu nous parles comme produit ??? ...il n' y a pas de photo...ni de lien, est-ce donc un oubli ? Sourire

Citation

je me suis acheter se produit car mon processeur chauffe trop

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > comment brancher h80 hydro series (corsair cooling systeme pour cpu)