Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment caché un visage lors d'une video..

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > comment caché un visage lors d'une video..

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jonathan95

191 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Juillet 2005 à 23h31

bonjour,
je fais des montages sur le logiciel "windows movie maker" mais j'aimerais savoire avec quel logiciel ou autre chose je pourrais mettre une espece de bulle sur le visage lors de la videos un cache sur la tete quoi..Qui vous suive systématiquement
merci d'avance

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Juillet 2005 à 23h49

est-tu sûr que ton problème rentre dans la rubrique "Création de Site"???:-Pfff:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Juillet 2005 à 00h26

Effectivement ce n'est pas le bon forum. Mais pour que le cache suive automatiquement la tête il faudrait un algorithme assez puissant je pense... le seul moyen doit être d'effectuer toi même le cache sur chaque image de la vidéoFou

jonathan95

191 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Juillet 2005 à 00h31

En gros, j'utilise le logiciel "virtual dub" et a chaque photos...ouaye c long mais bon.
Avez vous un logiciel qui crée des cache sur chaque photos car avec PAINT sa risque d'etre pas tres propre..

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > comment caché un visage lors d'une video..