Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment configuer sa connexion internet sous linux10.0???

Forum informatique > Aide GNU/Linux > comment configuer sa connexion internet sous linux10.0???

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Tidds

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Novembre 2004 à 11h51

Moi j'ai un modem adsl ki fe osi routeur, e linux est installer sur le poste principal mais jarrive pas a le configurer, aidez-moi plize!

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Novembre 2004 à 11h55

heu commence par envoyer les ref de ton modem, ensuite ton FAI, cela ne sert a rien ne serai-ce que d'éssayer (aol par exemple). Sinon va sur le site contructeur de ton modem, et regarde si il n'y a pas des pilotes mandrake dessus...
Voila, je ne suis pas un expert linux (et meme loin de là), mais je te conseille de commencer par là...

Amicalement

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Novembre 2004 à 13h30

si il fait routeur, il devrait avoir une interface web pour pouvoir le configurer, genre http://192.168.0.1 mais faut savoir quel est l'ip du routeur pour ça.
Dans le genre bête question, linux 10.0 c'est une nouvelle distribution? Confus Ce serait peut-être mandrake 10.0 non (précise aussi si c'est community ou official, si tu ne le sais pas, fais un cat /etc/issue dans une console)

PS: c'est quoi ce langage :-Pfff:

Citation

ki fe osi

qui fait aussi

Citation

plize

please

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > comment configuer sa connexion internet sous linux10.0???