Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment connaitre l'alim. nécessaire en fonction de la carte graphique et la carte mère ?

Forum informatique > Aide matérielle > Comment connaitre l'alim. nécessaire en fonction de la carte graphique et la carte mère ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

kwel01

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Mars 2011 à 00h30

salut

J'aimerais savoir Comment connaitre l'alim. nécessaire en fonction de la carte graphique et la carte mère du à un problème de carte graphique

Mon problème c'est qu'un jour mon pc c'est éteint tout seul et impossible que le boot se poursuive (j'ai un affichage LED sur la carte mère qui montre toutes les étapes du boot) mais quand je retire la carte graphique le boot passe très bien sauf qu'il fait un BIP au moment de détecter la carte graphique

ma config:
cpu:amd 4000+
carte mére: epox 9nda3+
mémoire: 3 giga
carte mére: geforce fx 7950 gt

J'ai acheté une carte graphique a 20E dans une brocante geforce 7600 gs et avec elle tout va bien sauf que je reçois un message comme quoi sont alimentation externe n'est pas assé puissante et que ça peut endommager les composants

Alors la je me dis qui une bonne alimentation je pourait faire marcher la 7950 gt, en cherchent je trouve une panoplie de posibilité mais comment savoir celle que la carte mère et carte graphique ont besoin ?

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Mars 2011 à 10h24

hello,

elle fait quoi ton alim en Watts ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

kwel01

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Mars 2011 à 06h46

400w

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Mars 2011 à 08h11

re,

essaye de voir sur ce site si tu as assez.

perso je mettrai une 550 pour être tranquille
Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Comment connaitre l'alim. nécessaire en fonction de la carte graphique et la carte mère ?