Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment créer des vidéos interactives [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment créer des vidéos interactives [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

juju2525

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 15h47

Bonjour !!

J'aimerais créer des vidéos interactives ( ou style de diaporama), c'est à dire des vidéos dans lesquelles ont peut par exemple cliquer sur une image pour arriver sur un autre image ou il faut cliquer sur quelques chose de particulier etc....
Mais je ne sais pas comment faire, savez vous quels logiciel je pourrai utiliser ( en sachant que je possède un mac, et que j'aimerais si possible trouver un logiciel gratuit).
J'espère que ce que je veux faire est réalisable ( car j'avoue que ça doit être un peu compliqué).

Merci d'avance pour vôtre aide.

Julia

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 17h21

Coucou,

Niveau gratuit, je ne sais pas... Mais pour le coup, sinon, ce serait plutôt du Flash que de la vidéo, non ?Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

juju2525

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 17h27

ça va peut-être paraître bête de poser cette question, mais je ne sais pas trop ce que tu entends par du flash plutôt que de la vidéo... j'ai pas vraiment compris
Ce que j'aimerais faire c'est une sorte de diapo interactif.
ça fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 17h47

Flash est une technologie qui permet de faire des animations intéractives sur le web (souvent, des jeux flash)

Et donc elle devrait permettre de pouvoir faire des diaporamas intéractifs comme tu le souhaites. Pour ça, il faut te procurer Flash MX, mais la prise en main du logiciel n'est pas toujours facile...

Mais les tutoriaux que je trouve sont en général payants, voir cette recherche

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

juju2525

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 18h58

D'accord merci de ton aide, je vais voir si j'arrive à faire un truc.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !!

Julia

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Comment créer des vidéos interactives [Résolu]