Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

comment désinfecter son pc

Forum informatique > Aide matérielle > comment désinfecter son pc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

gregorymaurel

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Juillet 2010 à 10h37

bonjour
je voudrais savoir si il existe des logiciel gratuit désinfecter contre virus pour pc
donner moi les site internet
mon antivirus avira anti vir personal

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Juillet 2010 à 13h53

Re .....

Et ton logiciel antivirus Avira ne peut-il pas s'acquitter de cette tâche ?

"En ligne", tu peux utiliser Secuser pour vérification et/ou désinfection de ton système, mais ATTENTION ce ne sera pas un antivirus résident !

Sinon, comme pour ta précédente question sur les dépanneurs à domicile, tu peux consulter Google, non ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Winx

19809 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Juillet 2010 à 12h02

hello, Hello

poste un "NOUVEAU" message dans la partie adhoc du Forum, je te prendrai en charge.
Poste ici

Clin d'oeil

note

Un Antivirus, ne protège pas une machine contre toutes les attaques...ce serait trop facile, j'aurai rien à faire !
Le meilleurs Antivirus du monde, ( et c'est trés sérieux ce que j' affirme ) c'est d'abord soi-même !
Le second ennemi c'est de mettre les pieds dans le P2P et télécharger des logiciels crackés.
Le troisième ce sont les sites douteux, X et Warez, ils peuvent être scriptés, et vous envoyer à votre insu un cheval de troie, pour la détection de mot de passe et n° de carte bancaire, ainsi que d'autres joyeusetés !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

LeOFr

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Août 2010 à 10h25

Prends un anti malware: Marlwarbytes'
Et aussi prend un logiciel qui empêche les logiciel espion de s'installer sur ton PC: Advanced SystemCare

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > comment désinfecter son pc