Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > comment effectuer repartition de disque
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
bonjour, j ai acheter 1 pc avec vista ,j ai ensuite installer seven ,mais je voudrais me servir de 2 systemes d exploitation je dois donc faire une repartition de disque pouvez vous m expliquer la procedure merci de votre aide |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour jeannot54, voici comment effectuer une partition regarde CECI et dis moi si cela te convient |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
merci de ta reponse ,mais ceci est il valable pour seven je veux dire meme procedure ou il va falloir composer merci |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour jeannot54, oui c'est la même procédure pour toutes les OS, alors pas de problème |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
merci beaucoup je me lance merci |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour tiens nous au courant de la suite |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > comment effectuer repartition de disque