Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Comment faire apparaitre une session caché sous windows 7 ?

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Comment faire apparaitre une session caché sous windows 7 ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

laxe

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Février 2010 à 20h06

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour me connecter à une session caché sous windows 7 (édition familiale prénium).
J'ai caché la session "Administrateur" pour pas quelle apparaisse sur le choix des sessions, mais je ne trouve pas comment y accéder...
Merci d'avance.

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2010 à 01h01

:welcome:
ça c'est bête LOL !

plus sérieux : tu à masquer comment la session ?

-DarkInFire

laxe

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Février 2010 à 08h14

ben je suis allé dans éxécuter j'ai tapé "regedit" après j'ai ouvert : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList ensuite j'ai fais crée nouveau, valeur DWORD j'ai nommé le fichier " Administrateur " et j'ai remplacé les données des valeurs de 1 par 0 pour que le comte sois caché, sauf que je ne sais pas y accéder..

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Février 2010 à 11h22

Bonjour

Il faut que tu refasses l'opération inverse, à savoir mettre 1 à la place de 0.

En plus, tu ouvres une Invite de commandes (à exécuter en tant qu' administrateur par clic droit) et tu saisis :

Administrateur /Active:yes

et tu appuies sur la touche Entrée.

Bonne journée

laxe

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Février 2010 à 18h33

Oui mais cette commande enlèvera mon comte caché et le mettra en visible sur le choix des sessions..
Et je vous le rappelle, je voudrais que mon comte Admin sois caché et que je puisse y accédé sans allé dans l'autre session...

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2010 à 18h44

ba ya la solution de créer un réseau mais bon Rougis

je pense pas que c'est possible.
tu ne peux pas mettre de pass ?

-DarkInFire

laxe

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Février 2010 à 20h48

j'ai un pass pour la session caché "Administrateur".. mais pas moyen de trouver une commande pour ouvrir la session genre Ctrl+Alt+Supp .. ou Win+Alt+Supp breff des trucs comme sa quoi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Comment faire apparaitre une session caché sous windows 7 ?